Je ne recommande pas, j'ai passé une commande chez Douglas pour 550 PLN alors qu'il y avait un cashback de 25%. J'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit, une semaine s'est écoulée, pas de cashback, mon compte n'indique même pas que j'ai commandé quoi que ce soit. J'ai écrit à propos d'un remboursement, maintenant je dois attendre 8 semaines pour avoir des informations... Je ne le recommande donc à personne.
Bonjour!
Nous n'avons reçu aucune information du magasin concernant votre commande et afin de comprendre la situation, nous avons envoyé une demande à nos partenaires pour rechercher un cashback. Parce que nous ne travaillons pas directement avec les magasins, le traitement des demandes prend du temps. Cela prend environ 8 semaines. Nous attendons votre réponse, car nous n'avons rien reçu non plus. Si des informations de nos partenaires apparaissent, nous vous contacterons.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
C'était mieux avant (c)
- Il n'est plus possible d'activer via l'application navigateur, il faut se rendre sur le site de cashback
- Si le produit sur Aliexpress s'ouvre dans un nouvel onglet (et il s'ouvre toujours), le cashback est perdu
- Les commandes se perdent constamment, laisser régulièrement des demandes de recherche est fatigant
Il semble qu'il soit temps de chercher un autre service (
Bonjour, Anton !
Nous sommes toujours les mêmes LetyShops :)
Quant aux conditions générales d'AliExpress, elles ont un peu changé cette année. Le magasin a limité le fonctionnement de notre extension sur son site Web. Pour recevoir du cashback, il est important de passer par notre site Web/application mobile et d'effectuer un achat en une seule session de navigation . Vous pouvez également ajouter le produit à « Ma liste de souhaits » et après nous avoir quitté - à votre panier. Vous pouvez trouver d'autres recommandations sur le lien .
Les situations de perte de cashback nous dérangent également, car nous ne recevons rien non plus de nos partenaires. Avec votre aide (en soumettant une demande de recherche de cashback), nous pouvons comprendre les raisons du non-cumul et vous aider à obtenir une compensation.
Restez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai cassé mon téléphone lors d'un voyage et je me suis dit : « Il est temps d'acheter un iPhone 11 », le destin. Je vais sur les sites de Mvideo, Eldorado, etc., par chance, il n'y a aucune action, pas même une seule. C'est une honte. Je me suis souvenu de LetyShops, il y a une recherche de produits, vous cliquez sur la ville et voilà, le cashback a augmenté aujourd'hui dans Mvideo 1500 roubles. Je pense au moins à ça. J'ai spécifiquement pris une capture d'écran de la promotion, fermé les fenêtres, désactivé le bloqueur de publicités, installé l'application LetyShops, suivi le lien vers LetyShops, le cashback est actif. Commandé, payé. Le produit n'est pas encore arrivé, mais nous l'attendons. 2 jours passent et rien. J'ai créé une demande de recherche, et deux jours plus tard, le magasin n'a pas confirmé ma demande. Cela ne confirmait pas toutes les captures d'écran, mais j'ai fourni les numéros de commande. Ils ont dit que nous vous créditerions de 500 roubles par gentillesse. Je ne le recommande à personne, c'est juste une arnaque. Si j'avais su, j'aurais choisi un autre magasin, pas mvideo. Je me suis laissé prendre. Et surtout, les captures d'écran ne sont pas nécessaires ; on ne peut rien prouver de toute façon, même en filmant le processus d'achat.
Bonjour, Sergey !
Vous et moi nous sommes retrouvés dans la même situation, car nous nous sommes retrouvés sans la récompense à partir de laquelle le cashback est formé.
Une autre source publicitaire a reçu une commission pour votre achat. Le directeur a décrit les raisons possibles de l'appel.
Nous avons voulu apporter notre soutien, nous avons donc crédité le cashback en partie à partir de notre budget personnel.
Nous espérons de la compréhension et que la situation ne se répétera pas.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'est pas comptabilisé une deuxième fois ! Et cette fois avec 2000$ ! Ils ne paient que pour les commandes à un centime. LE SITE EST UNE ARNAQUE COMPLÈTE ! JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT !
Bon après-midi
Andrey, l'accumulation du cashback ne dépend pas du montant de la commande.
Parfois, les informations sur les commandes n'entrent pas dans notre système, nous essayons toujours de comprendre la raison de la perte et d'aider dans la situation.
À la suite de la vérification, nous avons découvert qu'une autre source publicitaire avait reçu la récompense pour l'achat, et nous nous sommes retrouvés sans commission. Le directeur a décrit les détails dans l’appel.
Nous comprenons que vous comptiez sur une bonne affaire. Nous voulions soutenir, alors nous avons crédité le bonus.
Nous espérons qu’un tel incident ne se reproduira plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Chose cool, les problèmes de cashback sont toujours résolus sans le moindre problème. Dans l'ensemble, je le recommande, vous pouvez toujours y sauvegarder quelque chose.
Bonjour!
Merci d'être avec nous. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Entreprise terrible, quand ce ne sont que quelques centimes qu'ils doivent vous rembourser s'ils s'exécutent mais dès que c'est plus... mon expérience est que j'ai acheté un voyage, vol et hôtel à la dernière minute, ils me disent qu'ils me rembourseront 20 euros au plus tard en octobre, eh bien, ils me le rendent maintenant et me disent que c'est 5 euros et 34, ils disent que ma catégorie correspond à 1% et c'est un mensonge puisque vol et hôtel c'est 3% et ce serait 16 euros. Je ne recommande pas du tout cette plateforme, peu importe le nombre d'influenceurs qui font la publicité de cette page sur les réseaux sociaux... Je pense que c'est une entreprise très peu sérieuse.
Bonjour, Naiara.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous attendons toujours la confirmation de votre commande de la part de nos partenaires. Malheureusement, nous n'avons toujours pas de nouvelles. Ne vous inquiétez pas, vous avez une question ouverte à ce sujet, notre responsable est toujours en contact avec vous. Nous ne laissons jamais les utilisateurs sans solution ni réponse.
Nous sommes impatients d’avoir bientôt des nouvelles de nos partenaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Super application, contact rapide avec le support. Nous avons réussi à économiser près de 50 PLN sur les achats de cadeaux de Noël. Merci!
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons que vous vivrez des expériences de shopping encore plus agréables. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Zut, j'ai lu les critiques trop tard. Le diable m'a fait commander via ce Letyshop. Une commande d'une valeur de 40 000 $ a été perdue. Ils écrivent que la transition n’est pas visible, c’est une sorte d’absurdité. 300 roubles ont été crédités. Merci pour cet argent que vous n'aurez pas avant d'avoir atteint 500. En général, ce Letyshop va à la poubelle. Je travaillerai avec un autre site où il n'y a pas de tracas.
Bonjour!
Alexey, c’est dommage qu’une telle opinion sur le service se soit formée.
Parfois, les commandes se perdent, mais nous essayons de les retrouver. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons le cashback.
Le magasin a transféré la récompense de votre commande vers une autre source publicitaire, le cashback n'est donc pas apparu.
Nous avons essayé de vous soutenir avec un bonus, car nous comprenons que vous comptiez sur un achat rentable.
Nous espérons poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'était un endroit agréable pour gagner de l'argent réel. J'ai gagné 1 250 roupies depuis. Je recommande LetyShops.
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons un agréable shopping chez LetyShops ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops