Le service client fonctionne très bien ! Nous avons trouvé le cache de commandes perdu et, en outre, vérifié l'accumulation de cache pour d'autres commandes.
Tatiana, bonjour !
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :) Merci pour votre excellente note !
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonne journée! Je suis ami avec toi depuis longtemps. J'ai retiré relativement peu d'argent (~10k) Mais aujourd'hui tu m'as un peu déçu. Même toutes sortes de pensées vagues sont apparues dans ma tête. Je reçois une notification indiquant qu'un cashback allant jusqu'à 15% est accordé sur Aliexpress pendant 3 heures. Je vais commander une combinaison de ski pour moi-même, car le cashback devrait être bon. Mais que vois-je ??? Il n’existe pas de liste exacte des produits éligibles à une remise en argent majorée. En conséquence, j'ai reçu un cashback de 4,5% sur 3 positions sur 4. La quatrième position n'est pas encore apparue, bien qu'Ali se soit toujours distingué par un affichage rapide du cashback. Tant pis! Moins une étoile. Merci
Bon après-midi
Ismail, nous sommes heureux que vous fassiez des achats chez LetyShops depuis 5 ans.
Oui, AliExpress ne nous fournit actuellement pas de répartition des taux de cashback :( Les pourcentages de base sont de 1,5 et 5.
Vous avez reçu le triple du cashback. Pour la quatrième position, nous pouvons recevoir des données dans les 7 jours (les informations ont été publiées sur la page du magasin). Si cela ne se produit pas, veuillez soumettre une demande dans votre compte personnel, section « Commandes et finances ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Letyshops est une plateforme sympa. Des gens formidables dans le service d'assistance, un cashback assez intéressant. Le service est éprouvant et ça se voit. + des compétitions y sont également organisées. Je recommande
Bonjour!
Ivan, merci ! Nous essayons ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis très satisfait de LetyShops. De nombreux magasins disponibles, de bonnes promotions, un excellent plug-in de navigateur qui suggère toujours si un magasin ou un site Web de vente donné propose du cashback. Je recommande
Ils m'ont aidé à trouver du cashback et m'ont facturé la commande que le conseiller du magasin a réémise. Un merci spécial et un respect particulier à Laura - c'est tout simplement une personne merveilleuse. Poli, bien élevé et précis. Très satisfait !
Bonne journée!
Oleksandr, merci d'être avec nous :) Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner des émotions agréables !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Absolument le meilleur support client du pays à l'heure actuelle. Yandex et d’autres grandes entreprises devraient s’inspirer de l’attitude de LetyShops envers les clients. Ces derniers sont encore complètement hors de portée des autres.
Bon après-midi
Alexandre, merci pour ces gentils mots :) Nous essayons.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai laissé un avis ici plus tôt, mais il a disparu quelque part. Totalement déçu du service. 11.11 a effectué plusieurs achats pour près de 60 000 $, a tout fait selon les instructions, mais le cashback n'est toujours pas apparu. Malheureusement, ce n’est pas la première fois. Je regrette de ne pas avoir utilisé un service alternatif...
Bon après-midi
Igor, lorsque nous recevons un message concernant un problème, nous contactons immédiatement l'utilisateur pour l'aider. Veuillez vérifier l'e-mail lié à votre compte.
Si le cashback n'apparaît pas sur votre compte personnel, nous n'avons pas reçu d'informations sur la commande. La raison peut être une violation de l’algorithme d’achat ou une erreur dans la transmission des données. Pour résoudre le problème, nous vous recommandons de soumettre une demande dans votre compte personnel. Nous espérons une coopération continue :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un service ultra rapide et un personnel sympathique que l'on ne voit plus dans beaucoup d'endroits. Concernant le cashback, c'est mieux. Et d’après ce que je vois ici, ce n’est pas seulement mon problème, comme je le pense depuis un moment. Certains/nombreux cashbacks ne sont pas comptabilisés et nous finissons par perdre. Je dois toujours perdre du temps à les demander, mais même ainsi, je ne les reçois pas tous. Malheureusement, il avait tout ce qu’il fallait pour être une très bonne plateforme. Mais de plus en plus d’achats ici ne sont pas comptabilisés.
Bonjour Miguel !
Merci d'être avec nous. Malheureusement, il existe des situations où le cashback est perdu pour une raison quelconque, mais nous ne laissons jamais nos utilisateurs sans réponses et sans aide. Veuillez créer une nouvelle demande concernant le cashback perdu via votre compte personnel. Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous, nous serons heureux de vous aider.
Passe une bonne journée!
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Merci au service LetyShops d'avoir retrouvé mon cashback et ce n'est pas la première aide de ce service ! Et à tous ceux à qui j'ai parlé, tous les gars étaient polis et compétents, et ils ont même fourni une compensation pour la perte de cashback de leurs propres fonds. Je suis donc très reconnaissant envers l'équipe de LetyShops !!! Ils ne m'ont jamais trompé, mais les magasins - Eldorado et Mvideo donnent de fausses informations sur le cashback car je n'ai jamais reçu de cashback de ces magasins, mais il y avait une livraison gratuite à la cabane. Bonne année de la part de l'équipe LetyShops ! Et ne tombez pas malade !!! Cordialement, Nikolay
Bon après-midi
Nikolay, merci pour votre retour. Nous essayons toujours de comprendre les raisons de la perte de cashback et d'aider :)
Bonne année à toi aussi !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops