Je suis tout à fait d’accord avec Alexandr Popov. La même chose m'arrive. Ils ne me donnent du cashback que pour de petites choses, et ils me disent que c'est parce que j'ai Adblock. Je l'ai désactivé pour les sites sur lesquels je fais des achats, donc ce n'est pas une excuse. Il m'arrive que même après m'être plaint j'ai fait des achats de 86€ et rien, voire 20€ et rien, au maximum ils me donnent 0,70€ pour les gros, ça ne vaudra pas la peine de les partager. C'est vrai, j'ai retiré l'euro qu'ils m'ont confirmé et il était déjà sur mon compte PayPal en quelques minutes.
Bonjour, Quingue.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion. Le montant de la commande n'affecte pas le cashback. Si pour une raison quelconque votre cashback n'apparaît pas, il est possible que le magasin n'ait envoyé aucune compensation pour votre commande. Nous espérons que nos conseils vous aideront et que vos futurs achats avec cashback seront fructueux.
De tout notre cœur, nous espérons que vous apprécierez enfin votre séjour parmi nous et que vous ne serez plus déçu.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Salut......Content...Le début est très bon.....continuez.....merci.....
Bon après-midi
Victor, nous sommes heureux que vous soyez avec nous :) Profitez de vos achats avec cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Depuis 2 ans vous ne comptez qu'une partie de vos achats, et encore seulement les moins chers !!! les achats les plus chers ne sont pas comptabilisés « comme par magie », il faut faire une demande à CHAQUE FOIS pour que les cashbacks perdus puissent être retrouvés. Je ne comprends pas les avis qui disent « Tous les cashbacks « perdus » sont retrouvés très rapidement et crédités sur le compte. » Apparemment, ils écrivent eux-mêmes, ils suggèrent qu'avec mon statut Gold, j'attende les cashbacks perdus pendant au moins un QUART !!! >:( Je suis complètement déçu de ce service de cashback. Pas besoin de m'écrire à ce sujet : "La perte de cashback peut être affectée par plusieurs facteurs, notamment : - les extensions et antivirus installés dans le navigateur ; - la visite d'autres onglets lors de l'achat ; - le non-respect des conditions de la boutique ou des règles d'achat avec le service." Toutes les conditions sont remplies, mais de votre part NON ! De plus, à plusieurs reprises, cette patience a craqué !!! Les gens, utilisez un autre service, Letyshops est devenu une entreprise éphémère !
Bonjour, Alexandre !
Nous sommes heureux que vous fassiez vos achats chez LetyShops depuis plus de 4 ans. Nous avons toujours essayé de vous satisfaire et de ne pas vous décevoir si des difficultés survenaient.
Nous constatons que le cashback sur les commandes d'AliExpress a été perdu. Étant donné que le magasin ne prend pas en compte les demandes pour des raisons de non-accumulation, nous ne pouvons que décrire les facteurs possibles qui influencent la perte. La plupart des demandes sont traitées beaucoup plus rapidement. Une fois que le système aura vérifié automatiquement les données, nous essaierons de résoudre le problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une application très cool où vous économisez de l'argent lorsque vous effectuez des achats et une fois crédité, vous pouvez le retirer. J'ai déjà retiré mes 40 premiers et je les ai reçus, donc je les recommande.
Bonjour!
Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez eu une excellente expérience avec notre service. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Méfiez-vous de ces messieurs, ils inventent des problèmes et vous prennent votre cashback gagné. Vous pouvez même les offenser pour qu'ils vous répondent et vous expliquent pourquoi, mais vous n'obtiendrez jamais de réponses. À ÉVITER
Salutations!
Il est dans notre intérêt que nos utilisateurs reçoivent du cashback et continuent à utiliser l'application, en parlant bien de notre service. Il serait donc contraire à notre propre intérêt d’inventer des problèmes pour obtenir des économies qui nous porteraient préjudice à long terme. Malheureusement, des problèmes surviennent parfois et sont d'ordre technique, concernant la nature même de chaque service de cashback, dont l'attribution est un processus délicat.
Pour plus d'informations sur les raisons de la perte du cashback, vous pouvez contacter le Service Client .
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Malheureusement, nous devons admettre que le service se dégrade de jour en jour. Le cashback est de plus en plus souvent perdu. De plus, plus le produit est cher, plus le cashback est souvent perdu. J'ai commandé un téléphone pour 10 000 roubles, pas de cashback. J'ai immédiatement commandé un étui pour 100 roubles. Le centime de cashback n'a pas été perdu, il est arrivé.
Bon après-midi
Oleg, le service reçoit automatiquement des informations des partenaires si les conditions du magasin n'ont pas été violées et LetyShops est enregistré dans le système comme source de l'achat. Ce n'est pas rentable pour nous lorsque le cashback est perdu, car nous ne recevons pas non plus de commission de la part des partenaires.
Nous constatons que vous avez déjà demandé un remboursement. Veuillez suivre le statut dans votre compte personnel.
Nous espérons que pour les commandes futures, tout sera enregistré automatiquement et que vous changerez d'avis. Nos recommandations et le respect des conditions générales du magasin y contribueront également.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent travail !!! Tous les cashbacks « perdus » sont retrouvés très rapidement et crédités sur le compte. Le retrait des fonds est instantané ! Merci!!!
Bonjour!
Merci d'être avec nous :) Nous sommes heureux de coopérer !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cashback terrible de Leti Shop !!!! Évitez cette entreprise !!!!!! Une vraie arnaque!!!! J'ai longtemps réfléchi à la question de savoir s'il fallait prendre un coupon Aliexpress pour une remise ou via le cashback Letyshop. J'ai commandé un appareil d'une valeur de 103 000 roubles. Le coupon donnait une remise de 2000 roubles, mais j'ai décidé de lui donner du cashback. En conséquence, ces escrocs m'ont facturé 1940 roubles de cashback sur un achat d'une valeur de 103 000 roubles !!!!!! C'est tout simplement humiliant !!!!! Et tu continues à faire ta propre publicité !!!!!! ÉVITEZ CES ESCROCS!!!!!!!!!!!! Ne commandez pas par leur intermédiaire, ce ne sont que des arnaqueurs !!!!!! Et ne regardez pas leurs réponses, comme ils trouvent des excuses !!!!!!!!! HORRIBLE, C'était la dernière goutte dans la mer, Pour moi ce letyshop est désormais fermé pour toujours, je n'utiliserai plus jamais ce service et je vous le déconseille!!!!!!!!!!!
Bon après-midi
Alexey, pour les commandes sur AliExpress, le cashback est calculé à deux taux - 1,5% (pour la plupart des produits) et 5% (pour certains articles). Toutes les conditions sont disponibles sur la page de transition. Le magasin ne nous fournit pas la transcription.
Le cashback est cumulé à un taux de 1,95%, compte tenu de l'augmentation du statut Lety-Gold. Le gestionnaire a fourni des informations plus détaillées dans l’appel.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est ma première expérience et j'ai déjà retiré mon premier montant) Merci ! À mon avis, faire du shopping avec LetyShops est agréable et rentable. Bonne chance!
Bonne journée!
Merci pour votre chaleureux retour !
Nous sommes sincèrement heureux que les achats en ligne apportent des avantages et des bénéfices :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ce service devient de plus en plus mauvais à chaque fois. Déjà la 4ème commande sur le site Shein, le cashback n'est pas enregistré, il y a eu également des problèmes avec le site Chitai-Gorod, la transition vers le site n'a pas été enregistrée. Très déçu par l'utilisation de ce service de cashback
Bonjour, Natalia !
Nous n'avons reçu aucune information sur vos achats en magasin, mais ne tirez pas de conclusions hâtives :) Nous sommes également intéressés à résoudre le problème. Nous avons contacté nos partenaires pour restituer la commission et établir les raisons du non-cumul du cashback afin que la situation ne se répète pas. Suivez l'état des candidatures.
N'oubliez pas de passer par notre service/activer l'extension dans le navigateur pour recevoir du cashback, en attendant le compte à rebours complet. Vous pouvez toujours vérifier vos transitions dans la section « Commandes et finances », « Mes transitions » .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé trois fois via l'application Yakabu. Et trois fois il n'y a pas de cashback. Je dois accéder au site via un navigateur, car cela ne peut pas être fait depuis l'application, laisser une demande, des données et des captures d'écran que j'ai réellement achetées. Et ça arrive, bon sang, à chaque fois ! C'est nul, honnêtement !
Nadejda, bon après-midi !
Nous comprenons que la création d'une application prend du temps, mais de cette façon, nous pouvons vérifier les informations et contacter les partenaires pour restituer la commission. Nous-mêmes n'avons pas reçu de données sur vos commandes.
Plusieurs facteurs peuvent influencer la perte de cashback, notamment :
- les extensions et antivirus installés dans le navigateur ;
- visiter d'autres onglets lors du paiement ;
- le non-respect des conditions générales du magasin ou des règles d'achat avec le service .
Veuillez suivre l'état et les résultats des candidatures en développant le champ dans votre compte personnel comme dans l'exemple . Nous vous attendons avec impatience.
Nous travaillons à rendre possible la création d'une application à partir de notre application mobile. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops