Et bien alors. Je ne laisse jamais d'avis. Mais je pense que beaucoup de gens en ont assez... Pour le moment, sans compter les soldes de novembre, j'ai accumulé 254 999,36 roubles. dans ce service. Malheureusement, les performances du service se sont dégradées chaque année et j'ai dû effectuer des achats sans utiliser le cashback de Leti. Et bien, tout à coup, ils m'ont fait plaisir avec la nouvelle que l'argent liquide fonctionnait à nouveau sur tous les produits. RÉSULTAT : Vente du 11.11 avec 35 achats totalisant 263 000, l'argent liquide n'était affiché que sur quelques articles. C'est dommage, mais à cause de ces transitions, les coupons sur Ali étaient parfois épuisés et un temps précieux était tout simplement perdu. Mais à la fin, tout est revenu à la normale. Lety fait encore des bêtises, la précieuse cache est perdue...
Dima, bon après-midi !
Merci pour votre retour !
Au cours de plus de 4 ans de coopération, nous avons essayé de ne pas vous décevoir et de vous accommoder dans le cas où le magasin ne facturerait pas de commission.
Nous nous attendions à réapprovisionner toutes les commandes d'AliExpress, mais nous n'avons pas reçu d'informations pour tous vos achats. Nous sommes prêts à vous aider avec ce problème. Pour ce faire, vous devez créer vous-même une application dans votre compte personnel, dans la rubrique « Commandes et Finances » , en remplissant le formulaire (sur la version mobile du site ou depuis un ordinateur). Vous pouvez également suivre l'état de votre compte.
Nous sommes sûrs que la plupart des coupons ont quand même apporté des avantages, rendant les achats moins chers le 11.11.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service dégoûtant, sur sept commandes, seulement deux ont été affichées, pour que le reste soit affiché, c'était un processus long et fastidieux, danser avec un tambourin... Finalement, il y a eu une tombola pour les iPhones et sur sept tickets je n'en ai eu que deux, et c'est ainsi que le service d'assistance m'a répondu. Ils ne peuvent en aucun cas aider. C'est un service vraiment merveilleux. Et il y a beaucoup d’autres choses incompréhensibles et désagréables dans ce service, mais vous le verrez par vous-même lorsque vous utiliserez ce service « magnifique ».
Sergey, bon après-midi !
AliExpress n'a pas transféré les informations de toutes vos commandes. De telles situations nous contrarie également, car nous souhaitons que les utilisateurs soient heureux et reçoivent des avantages. Nous avons essayé de soutenir avec un bonus de l'entreprise.
Malheureusement, il n'est pas possible de joindre manuellement des tickets aux applications créées pour rechercher du cashback. Ils ne sont attachés qu'aux achats qui s'affichent automatiquement dans votre compte personnel.
Nous sommes ouverts aux commentaires, donc si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre service client ( section « Aide » ).
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis très satisfait. Je fais souvent des achats en ligne, par exemple sur Allegro, et grâce à l'application je gagne de l'argent sur mes achats. Ce n'est pas beaucoup d'argent, mais c'est déjà quelque chose. J'ai déjà retiré les 50 premiers PLN. Donc ça marche.
J'ai attendu longtemps pour obtenir un remboursement sur plusieurs articles lors de mon achat sur Ali le 11.11, mais il n'est jamais arrivé. Aujourd'hui, LetyShops m'a crédité de l'argent d'un produit de son fonds, juste pour mon anniversaire. Je vous remercie pour cela. Il n'y a pas de cashback pour 3 autres articles et aujourd'hui j'ai commandé trois articles sur Ali, je n'ai reçu qu'un seul cashback, un si petit, mais l'article était bon marché. Les gars de LetyShops, j'attends que le reste des cashbacks arrive. Bon travail.
Bonjour!
Veuillez accepter nos sincères félicitations pour votre anniversaire de la part de toute notre équipe. :)
Nous constatons que les demandes d'ordonnances du 11.11 sont toujours en attente.
Ne vous inquiétez pas, ils seront traités dans un délai d'une semaine. Le responsable surveillera la situation et vous contactera pour vous faire part de sa demande.
Veuillez noter que selon les conditions générales du magasin, le cashback pour certains achats peut être affiché dans les 7 jours .
Le cashback pour les commandes à partir du 23/11 sera probablement affiché après cette heure. Vos candidatures seront alors automatiquement rejetées.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très belle application, mais il y a une erreur, c'est qu'il faut attendre longtemps pour que le cashback soit sur son compte lety.
Bonjour!
Nous sommes heureux que vous soyez avec nous. :)
Le cashback est crédité dans le délai d'attente maximum affiché sur le site Web de chaque magasin. Ce temps est nécessaire pour vérifier les données. Si les fonds n'ont pas été remboursés après ce délai, nous serons toujours heureux de vous aider à résoudre le problème.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Je recommande LetyShops - accessible, transparent, bons taux d'intérêt sur les espèces. Technologie réactive. le support ne vous fera pas attendre et viendra toujours à la rescousse !
Bon après-midi
Sergey, merci pour vos gentils mots :) Nous travaillons pour vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur précédent, COMME D'HABITUDE pour le 11.11 pas une seule accumulation... mais je ne veux pas envoyer de demande à nouveau, ce sera, comme la dernière fois, une distribution d'un rouble par commande en guise d'excuses. Au fait, les vendeurs en magasin (Aliexpress) ne connaissent même pas un tel service. J'aimerais que ce soit juste...
Bonjour!
Veuillez noter que le cashback pour certains achats peut être affiché avec un délai allant jusqu'à 7 jours .
Si cela ne se produit pas, veuillez créer une demande via la section « Commandes et Finances » . Ce processus ne prendra pas beaucoup de temps, mais de cette façon, nous pourrons retrouver vos commandes et vous rembourser.
Nous ne travaillons pas directement avec les magasins, mais via un programme d'affiliation.
Pour cette raison, certains vendeurs sur la plateforme Aliexpress peuvent ne pas être au courant de la coopération avec nos services publicitaires et d'autres.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
1ère année sur letyshops, bon service, mais quand même, oui, le cashback est souvent perdu banggood 13/11/2020. mais il y a aussi des bons côtés, un merci spécial à Natasha de LetyShops pour son aide et ses conseils dans les messages sur Ali du 11 au 13 novembre !!!
Bon après-midi
Nous sommes heureux que vous réussissiez à économiser sur vos achats en ligne chez nous depuis un an maintenant. :)
Parfois, les informations de commande ne sont pas reçues dans le système.
Nous sommes toujours heureux de vous aider à récupérer votre cashback. Pour pouvoir le faire, veuillez remplir une demande de remboursement en cas de perte dans la section « Commandes et Finances » .
Des remerciements ont été adressés à Natasha. Elle vous informera prochainement des promotions et offres spéciales à venir dans une nouvelle newsletter. ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonsoir, j'utilise votre service de cashback depuis plus de 4 ans, au cours de la dernière année, vous êtes devenu une telle merde... mais ce qui est dégoûtant, c'est que le cashback est perdu avec une constance enviable, vos bonus sous forme de cadeaux sont une humiliation et à chaque fois que vous êtes si blanc et moelleux, tout le monde est à blâmer, et pas vous, n'oubliez pas que c'est votre programme et votre idée originale et si quelque chose est perdu quelque part, dans la plupart des cas, c'est de votre faute car cela s'est produit plus d'une fois, vous allez de vous au magasin, vous remplissez un panier avec plusieurs articles et après avoir payé avec un seul paiement, le cashback n'apparaît que pour les achats les moins chers, et pour le reste, ils sont perdus quelque part et à chaque fois que vous lisez la même chose de votre part, vous avez enfreint les règles, mais nous sommes si bons, voici vos bonus pour que vous vous taisiez. Dites-moi, pourquoi ne le savais-je pas il y a un an ou deux ? Il n’y avait rien de tel, il n’y avait qu’une seule chose. Si le cashback n’est pas apparu, c’est que vous avez oublié d’activer la transition, c’est tout. P.S. J'en conclus que vous faites tout cela exprès pour moins bien vous rémunérer, et votre moquerie de « prendre une capture d'écran » est une vraie déception à cause de ces kopecks que je dois garder assis pendant une demi-journée, allez vous faire foutre. En résumé : soit on ferme, soit on travaille dignement.
Bonjour!
Elena, pendant la période de notre coopération avec vous, nous avons essayé de ne pas vous décevoir et vous avons toujours soutenu avec un bonus, sans rien recevoir de nos partenaires.
C'est dommage qu'après 4 ans cette impression se soit formée. Si le cashback n'est pas affiché automatiquement sur le compte personnel du service, cela signifie que nous ne recevons pas non plus de commission de la part du magasin. Voici les termes de la coopération.
De notre côté, nous sommes toujours prêts à contacter nos partenaires pour connaître la raison du non-cumul du cashback et pour les aider.
Elena, nous sommes toujours reconnaissants que vous preniez le temps d'envoyer une capture d'écran. Cela permet de comprendre la situation et d’obtenir un maximum d’informations de la part de l’utilisateur.
Nous espérons votre compréhension et vous souhaitons un bon shopping.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai utilisé LetyShops pendant plus d'un an et pour chaque achat sur Ali, j'ai reçu du cashback. J'ai déjà le niveau Or. Après le 17 octobre, elle a cessé de créditer de l’argent. On m'a promis que l'argent serait remboursé plus tard... J'y ai cru(( Le 11/11/20 j'ai passé plusieurs commandes sur Aliexpress - vêtements, chaussures, équipement... pour 700 dollars, et j'ai été crédité de 200 roubles, alors qu'il aurait dû être crédité d'environ 1600 roubles. Depuis un mois maintenant, 3400 roubles sont en attente, et je n'arrive pas à les obtenir((( Je passe à une autre application. Les gens, ne tombez pas dans le piège de LetyShops, c'est une arnaque !!!
Bon après-midi
Nous sommes heureux qu'avec nous vous ayez déjà atteint le niveau LetyGold. Désormais, faire du shopping sera encore plus rentable.
Nous vous demandons de ne pas tirer de conclusions hâtives et de régler la situation ensemble.
La boutique Aliexpress offre 1,5% de cashback sur la plupart des produits du catalogue.
Si le cashback pour certains achats ne s'affiche pas, vous devez créer vous-même une demande dans votre compte personnel, dans la rubrique « Commandes et Finances » , en remplissant le formulaire (sur la version mobile du site ou depuis un ordinateur).
Chaque magasin a sa propre période d'attente de cashback , elles sont publiées sur la page du magasin.
Une fois que le magasin aura transféré la récompense pour vos achats, le cashback sera crédité. Le responsable du service de soins a promis de surveiller la situation et vous contactera via la demande n° 2229307 en fonction des résultats.
Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération. :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops