Merci pour votre aide, la solution rapide au problème et le travail rapide pour trouver mon cashback ! Alexeï (Irkoutsk).
Bonjour, Alexey !
C'est super que tu sois avec nous. :)
Nous sommes toujours heureux de vous aider.
Laissez le cashback apparaître instantanément et vos achats seront réussis et rentables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonne application. Automatiquement activé. cashback si vous visitez la page du partenaire. Mais! Il y a toujours Mais, par exemple, les codes promotionnels ne sont pas pris en compte, il faut les étudier à l'avance pour comprendre s'il y aura du cashback ou non - c'est gênant. Le site Web du partenaire indique qu'avec un code promotionnel, le cashback sera inférieur à celui sans celui-ci. Bon, d'accord ! Et puis il s’est avéré que de nombreux codes promotionnels n’avaient aucun cashback. C'est pourquoi j'ai contacté le service de demande. L'équipe a réagi rapidement et le problème a été résolu en ma faveur. Merci!
Bon après-midi
Tina, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :)
Nous avons lu l’appel. Nous constatons que le cashback pour la commande à Chitai Gorod n'est pas apparu, car un code promo interdit a été utilisé. Nous publions la liste sur la page de la boutique .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime le service! S'il y a des retards dans le crédit du cashback, tout est résolu rapidement. Il est très facile de retirer de l'argent. 5 minutes et ils sont sur la carte.
Bonne journée!
Natalie, merci pour le retour :) Nous essayons.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mon cashback n'a pas été reconnu par Media Expert, mais le département LetyShops a décidé de m'accorder ce cashback même s'ils n'ont pas reçu de réponse des partenaires. Merci, c'est vraiment un beau geste :D
Bonjour!
Je suis toujours heureux de vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Tout était super, super équipe, j'ai récupéré de l'argent de l'application et en moins de 15 minutes je l'avais sur mon compte, félicitations à la super équipe
Je suis entièrement d'accord avec la déclaration de Morozova.83. Il y a eu un remboursement - ils l'ont pris et rejeté comme une commande perdue - mais j'ai tout fait comme écrit et je suis client de Litishop depuis plus d'un an !!!!! Vous êtes devenus un peu gourmands !!!! Message que j'ai écrit sur le service client et j'ai joint toutes les captures d'écran. toutes les transitions - ils ont pris et rejeté le cashback et l'un d'eux n'a pas été crédité du tout !!! Allez au fond des choses !!!
Bon après-midi
Mikhail, le cashback est crédité automatiquement sur le solde si les conditions du magasin et l'algorithme d'achat avec cashback n'ont pas été violés.
Nous constatons qu'un code de parrainage a été utilisé lors de la commande sur iHerb. Dans de tels cas, les partenaires ne nous transmettent pas de commission à partir de laquelle nous pouvons créditer du cashback.
N'oubliez pas de lire les informations sur la page du magasin avant d'acheter. Cela aidera à éviter des situations similaires à l'avenir :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup pour votre aide concernant le remboursement.
Je ne reçois jamais de remboursement automatique même si je suis les instructions à la lettre. Je dois toujours les réclamer. Ce dernier précise qu'il peut falloir jusqu'à 8 semaines pour répondre.
Bonjour.
Nous sommes désolés que vous ayez vécu une telle expérience.
Malheureusement, si pour une raison quelconque vous ne recevez pas de remboursement sur les commandes passées chez nous, nous perdons également notre compensation. C'est pourquoi, comme vous, nous souhaitons que le processus d'achat se déroule sans problème.
Pour savoir pourquoi votre cashback n'est pas apparu, nous envoyons une demande à nos partenaires. Ne vous inquiétez pas, dès que la réponse arrivera, notre responsable vous le fera savoir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bon service et heureux de l'utiliser. Petit à petit, il serait important d’avoir plus de magasins. Mais pour l'instant, tous fanatiques. Hautement recommandé.
Lors de vos achats sur Iherb, jamais ! le cashback n'est pas cumulé. Vous devez signaler chaque commande comme perdue et attendre 8 semaines. Et ce n’est pas clair si on le trouvera ou non) À chaque achat, j’active toujours LetyShops et il s’affiche comme actif.
Bon après-midi
Plusieurs facteurs peuvent affecter la perte de cashback pour les commandes d'iHerb, notamment :
- utilisation de codes de référence ;
- cliquer sur un lien provenant d'autres ressources publicitaires/lien du blogueur.
Contactons nos partenaires pour comprendre la situation plus en détail. Oui, cela peut prendre environ 8 semaines pour recevoir une réponse, car nous ne coopérons pas directement avec le magasin, mais via un programme d'affiliation. Vous pouvez suivre l'état de votre demande dans votre compte personnel. Attendons ensemble.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Salut tout le monde. J'aime LetyShops, j'ai retiré les 500 premiers roubles sur la carte, même pas un jour ne s'est écoulé et 500 roubles sont déjà sur la carte. Pour l'instant je lui donne 4 étoiles, car je n'ai jamais pu utiliser de codes promo. Je clique sur « appliquer le code promo » et en réponse il y a le SILENCE. L'algorithme d'application est quelque peu délicat.
Bon après-midi
Ildar, merci pour le retour :)
Nous vous avons contacté par email pour clarifier les informations sur les codes promotionnels.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous êtes le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops