Perdre du cashback le 11.11 pendant 3 années consécutives. Une demande a été créée. Ils donneront probablement des bonus. Mais tout d’abord, les bonus sont toujours dérisoires, et il est préférable pour le service de perdre du cashback que de payer le reste. Bien entendu, les bonus ne deviendront pas des tickets pour le tirage au sort. Et pas seulement 11.11 jambages. Si une somme d’argent importante est retirée, vous devez la surveiller. Dans l’ensemble, c’est désagréable. À un moment donné, EPN a commencé à se comporter de la même manière, et c'est là que cela s'est terminé.
Bon après-midi
Dmitry, nous comprenons tes émotions. Nous nous sentons également mal lorsque le cashback est perdu. Le montant de la commande n'affecte pas le cumul. Le processus est automatique. Même si nous ne recevons pas de commission de la part des partenaires, nous essayons d'aider l'utilisateur en accumulant un bonus de la part de l'entreprise.
Nous voyons que la demande de recherche a déjà été soumise. Veuillez suivre son statut dans votre compte personnel. Nous ferons tout notre possible pour vous restituer le cashback.
Oui, selon les règles de la promotion, les billets ne sont attachés qu'aux commandes apparues automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops est un excellent service de cashback, un merci spécial à la responsable du service client Anya Abdulhak pour avoir résolu mon problème, le cashback a été crédité !
Bon après-midi
Nous avons transmis nos remerciements à Anya :) Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise les services de LetyShops depuis plusieurs années maintenant et j'ai retiré des fonds plusieurs fois. Mais c'est la deuxième fois que je le surprends en train d'être impur. La dernière fois, ils ont réglé la situation en envoyant des cashbacks, bien qu'avec un certain retard (ils ont écrit que je ne m'étais pas connecté via le site Web) et depuis, j'ai commencé à recevoir des cashbacks clairement et rapidement, et pas après quelques jours et pas tous. Maintenant, la situation se répète. Ils profitent du fait que les gens passent désormais beaucoup de commandes, il est plus difficile de vérifier à la fois les transitions vers les sites depuis LetyShops et l'accumulation de tous les cashbacks. Messieurs, employés, administrateurs, faites attention ! Pourquoi avez-vous besoin d’une mauvaise réputation et de clients qui partent !
Bon après-midi
Svetlana, le service est honnête avec ses utilisateurs. Toutes les transitions peuvent toujours être vérifiées dans la section « Commandes et finances », « Mes transitions » .
Si le cashback n'est pas affiché sur votre compte personnel, nous ne recevons pas d'informations ni de commissions de la part des partenaires. Dans de telles situations, nous essayons de résoudre le problème et d'aider à l'indemnisation, car nous apprécions nos utilisateurs.
Nous vous avons contacté afin de régler ce problème en détail.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis très satisfait du service LetyShops ! Le cashback apparaît presque immédiatement après les achats, et en cas de perte, les opérateurs le confirment eux-mêmes. Merci ))
Bonne journée!
Marina, merci beaucoup pour vos gentils mots :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service épouvantable !!! J'ai passé une commande sur ASOS, le taux de cashback a été augmenté à 16% puisque c'était la première fois que je passais une commande, j'ai respecté le délai de 2 heures. Après 24 heures, le cashback n'est toujours pas apparu. J'ai écrit pour soutenir ! Ils ont répondu que l'attente serait d'environ 8 semaines !!!! Après 10 semaines, ils ont écrit que la récompense avait été versée à une autre plateforme publicitaire. Ici, vous avez 300₽ en bonus, d'ailleurs, le cashback aurait dû être d'environ 1000₽. Déception totale !!!!
Bon après-midi
Ksenia, nous sommes désolés que vous ayez une telle opinion sur le service.
Nous sommes également intéressés par l’accumulation de cashback. Nous avons contacté nos partenaires pour régler la situation. Malheureusement, la commission nous a été refusée, étant informé que la commande n'était pas enregistrée auprès de notre ressource. Cette situation peut survenir en raison d'une extension de navigateur tierce, en suivant un lien provenant d'une autre source publicitaire ou en utilisant un code promotionnel qui ne se trouve pas sur le site partenaire.
Nous avons essayé de vous soutenir avec un bonus de l'entreprise.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci au service d'avoir résolu rapidement le litige en ma faveur (le magasin a rejeté le cashback).
Bon après-midi
Nina, merci pour ton retour :)
Nous essayons toujours d'aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est la deuxième fois que le cashback n'est pas crédité pour les transitions. Ils ne l'ont toujours pas crédité pour l'enregistrement d'un ami. Dans l'ensemble, un service terrible, une arnaque.
Bon après-midi
Irina, la transition est la condition principale, mais pas la seule, pour recevoir du cashback. Il est également important de suivre les termes et conditions sur la page de la boutique et les recommandations . Nous constatons que vous avez déjà soumis des demandes de recherche d'informations sur les commandes. Vous pouvez suivre l'état de votre demande dans votre compte personnel :)
Le bonus de parrainage sera crédité une fois les conditions du programme de parrainage remplies.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci pour le service et la réponse rapide.
Bonne journée!
Merci pour votre retour. Heureux que tu sois avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci au service qui a une fois de plus pris en charge les frais après que MVideo ait refusé de reconnaître son achat. J'ai suivi l'algorithme établi, je suis allé au magasin depuis la page Lety, la transition est visible, toutes les actions sont documentées. Toutes les extensions sont désactivées - la boutique indique que "l'achat n'est pas attribué au service"... Merci à votre service, mais j'ai de gros doutes sur MVideo...
Bon après-midi
Nous essayons toujours d'aider les utilisateurs :)
Nous ne coopérons pas directement avec le magasin, mais via un programme d'affiliation. Il se peut qu'une erreur se soit produite lors de la transmission des données. De plus, le non-enregistrement des données peut être affecté par un clic sur une bannière publicitaire, un long processus de paiement ou l'ajout de produits au panier via un lien provenant d'une autre ressource publicitaire.
Nous pensons que de telles situations ne se reproduiront plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je recommande, merci pour votre aide, solution rapide au problème et travail rapide pour trouver un remboursement !
Bonjour!
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Tu es un peu étrange. alors vous en aurez marre de devoir activer le cashback. puis vous mettez modestement une icône selon laquelle soudainement l'activation d'Alisha ne se produit que via le site, ce qui n'est pas visible dans le Chrome mis à jour (qui cachait toutes les extensions sous une tache laide). en conséquence, les derniers achats étaient hors sujet... eh bien, en général, je ne suis pas tant préoccupé par les centimes, mais plutôt par un autre cas d'attention portée au client =)
Bonjour!
AliExpress n'autorise actuellement pas l'affichage de notifications sur son site Web. L'activation a lieu après la transition depuis notre site Web. Les utilisateurs ont été informés de ces changements par courrier électronique et les informations ont également été publiées sur la page de la boutique.
C'est dommage que les achats aient été laissés sans cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops