Le meilleur service de cashback, le service d'assistance est particulièrement bon, ils aident toujours rapidement et efficacement ! Vous êtes super les gars !!!
TOUT EST TRÈS BIEN. QUAND JE N'AI PAS VU UN ACHAT EFFECTUÉ VIA LE SITE A SHOP FARMACIA, J'AI ÉCRIT ET MON SUPER A RÉPONDU VLADA QUI AVEC UNE COURTOISIE ET UNE COMPÉTENCE INFINIES A VÉRIFIÉ LA SITUATION ET EST EN TRAIN DE RÉSOUDRE TOUT. J'AI DÉJÀ EU UN CRÉDIT SUR MON COMPTE COURANT. JE SUIS HEUREUX D'AVOIR RENCONTRE UNE PERSONNE ET UN SITE SERIEUX ET FIABLE. MERCI
SALUT!
Merci beaucoup pour votre retour !
C'est formidable de savoir que votre expérience d'achat avec nous est si agréable. Nous espérons que vous n'aurez plus jamais de problèmes avec vos achats. Et si des questions surgissent soudainement, vous savez vers qui vous tourner pour obtenir de l’aide. ;)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Je tiens à remercier beaucoup Daria pour son aide. J'ai eu un petit problème avec un cashback rejeté et j'ai eu le meilleur support et la meilleure aide de sa part. Un grand merci à l'équipe LetyShops !
Bonjour, bon après-midi !
Nous sommes heureux de vous aider ! Des questions ? Comptez sur nous ! <3
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Cashback sur Aliexpress 1% D'autres services donnent environ 4% Je n'ai jamais fait attention car je pensais avoir 5% et je suis allé en toute confiance à 6,5%, cela s'avère en vain :)))) Je suis passé à un autre service de cashback
Bonne journée!
Alexandre, nous sommes désolés que tu aies pris cette décision :(
Actuellement, les taux de cashback de base pour les commandes sur AliExpress sont de 1 et 5 %. Nous essayons de négocier des offres spéciales pour les utilisateurs et nous proposons également souvent du cashback. Restez avec nous. Il y a beaucoup de choses intéressantes à venir !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! Merci au service d'assistance, en particulier à Natalia pour le travail acharné pendant six mois dans la recherche de cashback =D Et un moins au karma d'Ormatek pour avoir ignoré le merveilleux service letyshops. Merci! Je vais m'allonger sur mon matelas un peu plus avantageux.
Bon après-midi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Des mots de gratitude ont été transmis à Natalia.
Profitez de votre séjour sur un matelas un peu plus abordable :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci à Lena Alekseychuk pour son aide rapide dans la recherche de cashback, son attitude amicale et son soutien !
Bon après-midi
Evgeniya, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lena a reçu des mots de gratitude :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! Merci au Service Support d'avoir retrouvé rapidement l'objet perdu ! Super! Merci encore beaucoup ! Soyez en bonne santé! Bonne chance!
Bon après-midi
Merci pour votre retour :) Nous sommes toujours prêts à vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La responsable Anya Abdulhak a posé quelques questions concernant ma commande et après très peu de temps, j'ai récupéré mon cashback. Des miracles ! Merci pour votre attention et votre rapidité. Hélène
Eh bien, que puis-je dire, bravo... Le support est de premier ordre, tout fonctionne comme il se doit. Hier je jurais, et aujourd'hui je me suis réveillée avec du cashback et heureuse, ils travaillent comme des hirondelles ! Un merci spécial à Natalia du support, à maman qui m'a soutenu, à la société Mail Group qui n'a pas encore mis la main sur ce service. Je tiens à remercier tout particulièrement Monica Bellucci, Gadget, Denzel Washington et Angela Davis. Merci à tous ! Allons prendre du thé !
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots.
Nous sommes heureux d’avoir pu apporter un peu de joie dans votre vie. Nous adressons nos félicitations à maman pour son anniversaire ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops