L'application est merveilleuse. J'ai retiré mes fonds moi-même et j'en suis très content. Mais le meilleur, c'est le service client. Des réponses rapides, efficaces et utiles.
Bonjour, Irène.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec LetyShops ❤
Nous sommes toujours heureux d'aider les utilisateurs du service pour toute question.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'une des meilleures plateformes de cashback. J'ai effectué mon premier retrait aujourd'hui, et le montant a été crédité en 30 minutes. Le processus de cashback et de retrait fonctionne parfaitement. Je le recommande vivement.
Bonjour!
Merci pour votre retour <3
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a eu une certaine confusion dans les commandes, le cashback n'a pas été crédité, grâce à Kirill, il a aidé à régler le problème, tout a été crédité. C'est dommage quand on n'a pas un contrôle total sur ses gadgets, on ne comprend pas tout, des problèmes surviennent et c'est bien qu'il y ait des gens réactifs qui viennent aider, merci encore Kirill !
Ludmila, bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec le service !
Des mots de gratitude ont déjà été transmis à Kirill. :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime beaucoup letyshop. S'il y avait un problème, même si c'était de ma faute, les employés serviables de letyshop venaient à la rescousse.
Bon après-midi
Tanya, merci pour tes gentils mots !
Veuillez nous contacter. Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis venu ici depuis un autre service de cashback, où les pourcentages promis étaient plus élevés, mais à chaque fois c'était une arnaque. Ici, même si vous ne grossirez pas, au moins quelque chose va reculer. Le service client fonctionne, vous obtenez une réponse complète et adéquate à toutes vos questions. Merci. Bonne chance à tous...
Bonjour!
Merci Valéry de nous avoir choisi ! Nous l'apprécions :)
Nos responsables du service de soins sont toujours heureux de vous aider et de répondre à toutes vos questions.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au début, j’ai eu du mal à croire que c’était vrai. Il y a toujours eu des arnaques avec ce type de sites. Après l'avoir essayé, j'ai commencé à gagner de l'argent grâce aux achats. Jusqu'à présent, j'ai gagné 26 €. Je suis très satisfait du service fourni et de la rapidité des transactions.
Bonjour,
Merci beaucoup de nous faire confiance ❤
Nous sommes très heureux de savoir que nous ne vous avons pas déçu.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au début, je ne leur faisais pas vraiment confiance, mais je suis très satisfait du service. J'ai effectué mon premier retrait et j'ai reçu le montant rapidement et sans aucun problème. J'ai également eu un problème avec un cashback qui n'apparaissait pas, et après les avoir contactés et envoyé des pièces justificatives, ils l'ont crédité rapidement et sans aucun problème. Le service et le service client sont bons.
Bonjour Ana.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience en utilisant notre service. Nous apprécions que vous soyez avec nous ❤
Sincèrement,
L'équipe LetyShops