Je l'utilisais, je voyage constamment et je le trouvais intéressant car ils avaient Booking sur leur liste. Mais j'ai réalisé que c'était une arnaque car certaines des promotions qu'ils proposent sont frauduleuses. Ils ne vous remboursent pas et vous donnent juste des excuses comme quoi ils l'examinent avec le partenaire (la marque). J'ai acheté une machine à laver chez Aurrerá il y a quelques mois. LetyShops a lancé une promotion pour un remboursement à %, qu'ils m'ont envoyé en retour uniquement par e-mail, sans me rembourser ce qu'ils avaient promis. J'ai décidé de retirer ce que j'avais accumulé, la réalité est que c'est une très mauvaise expérience. Je ne le recommande pas à cause du manque de sérieux avec ses accords.
Bonjour.
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons que cette situation se soit produite. De notre côté, nous essayons d'aider nos utilisateurs à obtenir un remboursement. Mais malheureusement, nous n’avons pas toujours la possibilité de compenser la perte d’argent sur notre compte. Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas de remboursement sur les commandes passées chez nous, nous perdons également notre compensation.
Nous avons envoyé une demande aux partenaires et attendons toujours une réponse. Dès qu'il y aura du nouveau, notre responsable vous informera. Nous espérons pouvoir vous rembourser intégralement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai rempli toutes les conditions décrites sur le site, supprimé toutes les extensions, suivi le lien vers la boutique, ajouté des favoris au panier, payé, appliqué des codes promotionnels, mais ils n'étaient pas valides. Résultat "0" cashback ! Ce service a mal tourné ! Tricheurs !
Bon après-midi
Vadim, nous voyons que le cashback pour la commande d'un montant de 22 743 du 16/02 est apparu sur votre compte personnel avec le statut « En attente ».
Nous vous déconseillons d'utiliser des codes promotionnels sur la page de paiement. Nous vous avons également contacté par email pour clarifier l'information.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'équipe LETY se soucie vraiment de ses clients, je n'ai pas compris les conditions de retour du cashback (Yandex a annulé la livraison d'un des articles de la commande, donc la commande n'a pas atteint le montant convenu, plus tard ils ont envoyé le produit requis mais sous un numéro de commande différent) et en réponse ils ont d'abord compensé le cashback, puis ont aidé à régler la situation. P.S. ils n'ont pas récupéré le cashback....
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous essayons toujours de résoudre le problème de l'utilisateur :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a eu un problème avec la carte sur laquelle le cashback a été crédité, je n'ai même pas eu le temps de demander comment résoudre le problème, et l'argent était déjà arrivé. Oh, que tout soit toujours aussi rapide et formidable pour tout le monde !
Bon après-midi
Merci! Nous essayons :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le retrait des fonds est presque instantané. Il m'a fallu trop de temps pour accumuler du cashback car il est devenu très petit.
Bon après-midi
Merci, Viatcheslav, pour la meilleure note !
Suivez nos newsletters et notifications. Nous proposons souvent du cashback de dernière minute, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti d'un achat en ligne avec le service :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne suis pas chez LetyShops depuis longtemps, donc à cause de ma propre négligence, je perds parfois des cashbacks. Je suis très heureux que les gestionnaires répondent très rapidement, aident à comprendre pourquoi quelque chose n'a pas fonctionné et aident vraiment à créditer le cashback (dans mon cas sous forme de bonus)
Bon après-midi
C'est agréable que vous ayez remarqué l'attention de nos responsables :) Nous vous souhaitons un shopping réussi avec LetyShops.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout s'est bien passé et le crédit demandé très fiable après 4 heures de réception du virement sur le compte. Optimal
Tout est rapide et tout fonctionne !!!
J'aime le fonctionnement de l'application, ils aident également en cas de perte de cashback. Mais le problème est que très peu de temps est accordé pour augmenter le cashback. Il est simplement apparu et a disparu en quelques heures. Vous êtes sur le point de commander, vous entrez et c'est tout simplement parti.
Bonjour, Léna !
Merci pour votre retour !
Le cashback chaud est valable pour une durée limitée (généralement 3 heures). Les conditions et la durée de son action sont décrites lors de l'activation de la promotion. Vous pouvez également les voir dans la section « Codes Lety » de votre compte personnel après les avoir appliqués.
Le nombre de bonnes affaires est limité, il est donc important de ne pas manquer votre remise en argent maximale. :)
Il y a encore beaucoup de choses intéressantes à venir. ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops