Il faut lire les conditions très attentivement pour éviter de faire des erreurs. L'équipe technique est fantastique ! Jusqu'à présent une très bonne expérience.
Bonjour, Tatiana.
Nous sommes heureux que vous appréciez votre shopping avec nous ❤
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une fois le montant requis accumulé, le cashback m'a été transféré le jour de la demande. C'est très joli. C'est le deuxième service de cashback que j'essaie, le premier n'arrêtait pas de perdre des données sur les achats et l'argent pour le retrait ne s'accumulait pas. LetyShops répond rapidement aux questions et prend des mesures en cas de perte d'informations d'achat, et en ma faveur. Jusqu'à présent, je suis satisfait de ce service. Merci beaucoup!
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots sur le service :) Nous faisons de notre mieux pour vous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
En 2020, le service est complètement mort. Dans le sens où l'application mobile et l'extension de navigateur de bureau ont tout simplement cessé de fonctionner dans 2 magasins sur 3. J'ai acheté tout au long de 2020 et les deux derniers mois dans les magasins AliExpress, Fanatical, Eneba et un achat chez Foxtrot. Sur 15 achats, le cashback n'a été crédité automatiquement que pour 4 achats, dont un chez Foxtrot. Les 11 autres achats ont dû être ajoutés manuellement sur mon compte. Ils ont refusé d'émettre du cashback dans un seul cas, dans tous les autres, étonnamment, ma transition vers le site Web du magasin a été trouvée comme par magie et le cashback a été confirmé. Je vais devancer l'équipe d'assistance - oui, j'ai suivi toutes vos « recommandations ». Et surtout lors d’un achat via mobile. application - il est tout simplement impossible de « ne pas s'y conformer ». C'est pourquoi j'adresse mes plus chaleureuses salutations aux responsables de l'application et de l'extension du navigateur. Au cas où, j'ai toujours enregistré la façon dont j'ai effectué mes achats (même si j'ai supprimé la vidéo après que le cashback ait été crédité).
Bonjour, Vladislav !
Merci d'avoir créé des demandes de cashback et de joindre les captures d'écran nécessaires. De cette façon, nous avons pu soumettre une demande aux partenaires et recevoir des récompenses pour les commandes dans Fanatical. Apparemment, il y a eu une erreur dans la transmission des données.
La boutique AliExpress n'accepte pas les réclamations pour perte de cashback. Le cashback a été compensé par le budget de l'entreprise. Nous tenons à souligner que l'algorithme de calcul réussi du cashback sur AliExpress a maintenant légèrement changé : le produit doit être ajouté après avoir cliqué sur notre site Web. D'autres recommandations importantes sont disponibles sur la page de la boutique .
Les responsables des services de soins sont toujours prêts à analyser la situation par vidéo. Nous souhaitons également que les informations soient saisies automatiquement dans le système. Écrivez si vous avez des questions.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien, le retrait d'argent est devenu plus rapide, le seul gros inconvénient est le retrait de fonds à partir de 500 roubles.
Très agréable impression du service ! Merci, ce fut un plaisir de travailler avec vous :)
Bonjour!
Merci! De même :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour. J'adore LetyShops. Retrait de fonds ultra ultra rapide. Merci beaucoup
Bonjour!
Merci de nous avoir choisi, Maria ❤
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Après un an et demi d'utilisation de cette application, j'ai retiré mes premiers fonds aujourd'hui. C'était rapide et fluide. Et les petits contretemps que j'ai eu avec certains achats ont toujours été traités avec beaucoup de gentillesse et de satisfaction.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir utilisé notre service ! ❤
Nous sommes toujours prêts à vous aider pour toute question.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bonne communication, j'ai eu un problème et j'ai eu une réponse très rapidement et tout a été résolu positivement :)
Bonjour!
Nous sommes toujours heureux de vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Cool Letyshops a eu l'idée d'augmenter le cashback plusieurs fois, incitant les clients à faire des achats. Aujourd'hui, cashback jusqu'à 15% sur Aliexpress. J'ai acheté un costume pour 2700, mais je n'ai reçu que 120 roubles en cashback. Ils n'ont même pas rendu 5%, ha-ha, et c'est toujours comme ça... Ils n'ont pas encore crédité ce qu'ils ont promis. Et je connais la réponse du service client, ils disent que le vendeur l'a configuré de cette façon. Cela me rend vraiment fou... Je tombe constamment dans le piège de ces appâts. Mais j'aime beaucoup LetyShops, sinon rien à redire, bravo !!!
Bon après-midi
Galina, AliExpress a deux taux de cashback : 1,5% (sur la partie principale du catalogue) et 5% sur certains articles. Nous n'avons pas de répartition des produits par catégorie. Votre solde a été crédité d'un cashback triplé à un taux de 4,5%.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops