Bonjour. La confirmation du cashback et son crédit par Ali prennent beaucoup de temps. L’opinion se forme qu’il s’agit d’une autre arnaque. Cependant, j'ai été agréablement surpris de constater que retirer de l'argent de LetyShops ne prenait que quelques minutes. Je recommanderai à mes amis
Lors d'une commande sur Flipkart, il y a eu un problème de remboursement. Aucune notification n'a été reçue. J'ai donc déposé une réclamation avec tous les détails nécessaires concernant la commande. Letyshops m'a informé du problème par e-mail et m'a crédité le remboursement instantanément. Je suis satisfait de cette application. Le pourcentage de remboursement n'est pas très élevé. Mais mieux vaut avoir un remboursement que rien.
Bonjour!
Merci pour votre retour :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci pour votre travail ! Bonnes vacances à venir, les filles !
Bonjour!
Alexandre, merci beaucoup !
Très agréable :)
Ravi de vous avoir parmi nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'attends la confirmation depuis six mois !!!! De la part d'Ali et pas un jour plus tôt (ordre spécifique). J'ai commandé un aspirateur en novembre et je l'ai reçu début décembre. En janvier j'ai écrit au support, donc le support attend du cashback avec moi... en février j'ai écrit au support, même chose, il attend avec moi... Et rien de plus...
Bon après-midi
Vladislav, nous gardons effectivement le problème sous contrôle dans le cadre de l'appel.
Les partenaires ont besoin de temps pour traiter les données. Dès que nous recevons la commission, le statut du cashback passe à « Crédité ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai aimé le service ! J'ai retiré des fonds sur une carte pour la première fois, je ne m'attendais pas à une telle rapidité de retrait - en quelques minutes ! Lors de la résolution des problèmes, les gestionnaires ont aidé à les résoudre rapidement. Merci à l'équipe LetyShops pour son excellent travail, sa gentillesse et son efficacité !
Bon après-midi
Liliya, nous sommes très heureux que vous ayez noté le travail du service :) Nous vous souhaitons des achats rentables avec cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon après-midi. Pour être honnête, j'aime faire mes achats via LetyShops, même si le cashback n'apparaît pas toujours automatiquement dans la section « Commandes et finances ». Il arrive que lors de la vérification des commandes et des crédits de cashback, des questions surgissent et ce n'est qu'alors que je fais des demandes. LetyShops répond rapidement aux questions et prend des mesures en cas de perte d'informations d'achat, et en ma faveur. Pendant tout le temps de mes achats, j'ai déjà accumulé 9950 roubles en cashback, et lorsque je l'ai accumulé, je l'ai immédiatement et sans problème retiré sur la carte. Il ne reste que 50 roubles avant d'obtenir le statut Lety-Gold. Un grand MERCI et BONNE CHANCE à toute l'équipe LetyShops.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous, Alexey !
Nous sommes fiers d'avoir déjà atteint ce niveau :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent travail de l'équipe d'assistance du service LetyShops - ils résolvent rapidement tous les problèmes qui surviennent et sont très amicaux dans la communication, ce qui est agréable.
Bon après-midi
Merci pour votre réponse ! Très agréable!
Nous apprécions notre amitié :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Retrait très rapide, merci
Retrait de fonds très rapide vers un téléphone portable - quelques minutes. Merci beaucoup!
Bon après-midi
De rien ❤
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops