L'argent est retiré sur la carte Privat sans aucun problème. Très bon service. Je le recommande vivement !!!
Bonne journée!
Merci pour votre confiance et vos recommandations :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise Let's Shop depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de tous les cashbacks qui arrivent. Rentable et pratique. Vous n’avez pas besoin de courir dans les magasins et les pharmacies à la recherche de ce dont vous avez besoin.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre expérience de coopération.
Convenu. Faire du shopping en ligne est très pratique, et avec LetyShops c'est encore plus rentable :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
merci à toute votre équipe pour l'opportunité de retourner une partie de l'argent, tout fonctionne merci, LetyShops, pour le code que vous m'avez fourni pour la première année
Bon après-midi
Alex, nous sommes heureux d'être amis :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les remboursements sont comptabilisés et s'il y a un problème, vous pouvez toujours compter sur une aide avec un résultat positif. Paiement très rapide. Contact efficace, très agréable et surtout serviable ! Je recommande !
Bonjour!
Nous sommes toujours prêts à vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup! J'ai reçu l'argent sur ma carte dans les 3 jours !))
Bon après-midi
Larisa, merci d'être avec nous ! Profitez de votre shopping avec LetyShops ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pratiquement tous les achats effectués auprès d’Allegro doivent être signalés manuellement. Ils sont acceptés, mais cela prend du temps à l'utilisateur. J'utilise un plugin
Bonjour!
Nous attirons votre attention sur le fait que même si la commande apparaît automatiquement sur votre compte, le cashback n'est pas calculé immédiatement, mais s'effectue sur une période d'attente maximale. Le plus important est que les fonds soient crédités sur votre solde. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops