Dans l'ensemble, je suis satisfait. Mais! Très souvent, le système ne prend pas automatiquement en compte les éléments du reçu pour lesquels le cashback doit être accumulé, et vous devez écrire au service d'assistance et lui demander de vérifier le reçu et de l'accumuler. Et déjà deux fois ils ont suspendu l'accumulation du cashback sur les reçus pour moi pour des raisons inconnues, prétendument parce que je n'ai pas suivi les règles, mais toutes les règles ont été respectées ! Ou alors le système n'aime pas que j'achète souvent des biens avec du cashback...
Bon après-midi
Oksana, le système a enregistré et identifié certains achats comme étant ceux effectués en violation des règles du programme de cashback par reçu. Une erreur s'est peut-être produite. Le manager est déjà en train de clarifier les informations avec les partenaires. Nous espérons la compréhension.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Aujourd'hui, cela fait exactement un an que je suis avec toi ! Pendant ce temps, j'ai retiré un peu plus de mille roubles ! Nous avons passé un très bon moment ! Je vous souhaite une prospérité future ! Je le recommande à tout le monde ! Super!!!
Bon après-midi
Nous sommes heureux du premier anniversaire de notre amitié avec vous :) Profitez de vos achats avec LetyShops !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, l'argent des cashbacks arrive vraiment. Seul bémol : les cashbacks sont parfois perdus et l'argent reste longtemps en attente. Sinon tout est super, je le recommande.
Bon après-midi
Dans toutes les situations, nous essayons de comprendre et de résoudre le problème de l'utilisateur avec le maximum d'avantages pour lui :)
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours écrire à notre service client. Nous sommes en contact.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'achète chez Letyshops depuis longtemps maintenant, à mon avis, c'est le meilleur service de cashback, il paie de l'argent, un % élevé de cashback. Le support client est bon !
Bon après-midi
Merci, Zhenya, pour votre note élevée. Nous travaillons pour vous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service de cashback. Il existe de nombreux magasins et le cashback lui-même est transféré rapidement. Parmi les inconvénients, le traitement des régularisations elles-mêmes prend beaucoup de temps.
Bon après-midi
Rinat, nous comprenons votre désir de voir le cashback crédité sur votre solde le plus rapidement possible :) Chaque magasin partenaire a ses propres délais de traitement des données, que nous publions sur la page de transition.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime le service. Oui, parfois le cashback ne fonctionne pas ou est rejeté. Mais ils font toujours tout leur possible pour aider et résoudre les problèmes d’indemnisation ; ce sont des gérants très sympathiques.
Bon après-midi
Merci d'avoir noté le travail du service client :) Nous nous efforçons d'être les meilleurs pour nos utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops