Excellent service. Merci, j'utiliserai votre service à l'avenir. J'étais satisfait
En effet, ils ont travaillé rapidement, le retrait des fonds après la demande a pris environ 10 minutes. Je recommanderai certainement LetyShop à mes amis. Merci!
Bon après-midi
Merci! C'est inestimable !
N'oubliez pas le programme de parrainage . ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est super et très rapide. Bien joué. Merci.
Un grand merci personnel à Roma Rokitskiy pour son aide rapide, aimable et généreuse dans la résolution de plusieurs de mes questions concernant les difficultés avec le crédit de cashback... ayant une riche expérience bidirectionnelle (et très différente) de communication avec les gestionnaires et les clients (j'ai moi-même travaillé sur divers projets Internet), je peux constater qu'il n'est pas si fréquent de rencontrer un gestionnaire aussi gentil et positivement enclin à communiquer avec des clients ordinaires (rôle dans lequel je joue maintenant) !!!
Bon après-midi
Merci pour cette critique incroyable ! Très agréable :)
Des mots de gratitude ont été transmis à Roman.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis ravie du service !!! Je n'ai jamais rien eu de tel auparavant. C'était ma faute, j'ai transféré de l'argent sur le mauvais numéro de téléphone, ils m'ont indemnisé, en plus de la totalité du montant, sans ma demande. Ils l'ont transféré en 10 minutes, mais j'ai écrit tard pour modifier la demande de retrait d'argent. Maintenant, j’ai un peu honte de mon erreur. Nous allons y travailler. Merci!
Après avoir soumis une demande de retrait de fonds (par téléphone), l'argent est arrivé dans les 10 minutes, très rapidement, merci.
J'assemble un PC. J'ai commandé un processeur chez Ali, j'ai reçu du cashback, je l'ai retiré et l'argent est arrivé dans la demi-heure. De nos jours, chaque centime compte.) Merci beaucoup pour votre service, j'ai douté jusqu'à la fin que l'argent me revienne.)))
Bon après-midi
C'est super que tu aies réussi à économiser de l'argent !
Félicitations pour un achat formidable et utile ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonne plateforme. J'ai déjà retiré des fonds sur la carte plusieurs fois. Rapide et sans %. L'application est légère et l'expérience utilisateur est décente. Bien joué!
Bonjour, Elena !
Merci pour vos gentils mots :) Nous essayons.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon après-midi. Merci pour l'application. Bien sûr, il y a quelques embarras, mais le service d'assistance fournit une assistance, un merci spécial à eux.
Le cashback est déjà de 198 UAH, à partir de rien, juste parce que j'active letyshop.
C'est vraiment une très bonne plateforme. J'ai eu des problèmes avec mon cashback de temps en temps, mais le service d'assistance et l'équipe d'assistance essaient de résoudre le problème et de me faciliter la tâche. Les fois où j'ai eu un problème avec ça, ils l'ont résolu rapidement. Concernant le retrait des fonds, il est très rapide et efficace. J'imagine que cela dépend du timing et du nombre de demandes. Mais j'ai demandé le retrait et le jour même je l'avais sur mon compte Paypal. Je prévois de continuer à utiliser ce service :)
Bonjour, Laura.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience en utilisant notre service. C'est très gentil de ta part ❤
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes toujours heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops