Bon après-midi. Merci pour ce merveilleux service qui permet vraiment de faire des économies. Je recommande !!!
Andreï, bonne journée !
Merci! Nous sommes sincèrement heureux de notre amitié :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à letyshops pour les cashbacks et la résolution rapide des problèmes ! Tout est toujours clair et précis :)
Bon après-midi
Vous êtes les bienvenus :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un service incroyable, pour ce que vous faites déjà, vous obtenez -20%. Très cool + pour les références. Super!!!
Bon après-midi
Alexandre, merci pour la note maximale !
Ravi de vous avoir parmi nous ! <3
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Tous les litiges en faveur de l'acheteur ! Je le recommande !
Eh bien, dans l’ensemble, le service est bon. Les partenaires envoient du cashback uniquement après un examen du produit.
Bonjour!
Les partenaires transfèrent des informations et des commissions - le cashback est crédité sur le solde. L’évaluation du produit n’affecte pas ce processus.
Chaque magasin a ses propres délais, que vous retrouverez sur la page en cliquant dessus :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Programme sympa, tout est crédité et amorti à temps !
C'est agréable de recevoir des avantages de LetyShops à chaque achat. Il n'y a eu aucun problème dans l'accumulation du cashback, juste un petit problème, mais c'était bien.
Bon service, c'est dommage que toutes les commandes ne soient pas reflétées, mais ce n'est pas la faute de Letyshops et le support est toujours attentif aux demandes. Je le recommande.
Andreï, bon après-midi !
Merci pour votre réponse !
Nous sommes toujours prêts à régler les problèmes et à vous aider dans les situations de perte de cashback en contactant nos partenaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service. Grâce à lui, il me reste plus de cent hryvnias dans ma poche. Merci!
Bonne journée!
Irina, heureuse d'être utile :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à l'équipe. J'ai reçu tous mes cashbacks. La disparition de magasins populaires, comme Rozetka, est quelque peu décevante. Mais d'après ce que je comprends, cette place de marché ne fonctionne avec aucun service actuellement. Mais en vain. Par exemple, à cause de cela, j'ai effectué plusieurs achats dans d'autres magasins - ALLO et Eve, qui m'ont remboursé en cashback. Quant à LetyShops lui-même, il est très agréable que le support réponde toujours aux questions et aux problèmes. Et dans mon cas, cela se résout de manière assez positive.
Bon après-midi
Julia, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :)
Pour le moment, nous ne coopérons pas vraiment avec Rozetka. Nous essayons d'élargir la liste des magasins afin que vous puissiez trouver plus de produits avec cashback et bénéficier d'avantages.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops