Les cashbacks sont accumulés selon les termes et conditions, le cashback est versé sur la carte très rapidement. Excellent service pour ceux qui veulent économiser un peu
Excellente offre, je la recommande à tout le monde)
Tout va bien maintenant. Auparavant, le cashback n’apparaissait pas toujours. Mais maintenant tout semble réglé.
Natalia, bonjour !
Si vous avez des questions sur le crédit de cashback, nous sommes toujours prêts à les régler :)
Notre service client est disponible dans la rubrique « Aide » .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Super application pour ceux qui veulent économiser de l'argent
Excellente application, aucune tromperie, j'ai soumis une demande et l'argent est arrivé en une demi-heure. Merci beaucoup, je vous souhaite succès et prospérité.
Bon après-midi
Merci, Valéry, pour tes gentils mots et d'être avec nous ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci, retrait des fonds très rapide
Le système fonctionne de manière dégoûtante. Les commandes sont constamment perdues, si vous contactez le support technique, ils vous renverront un maximum de 200 à 300 roubles de commandes pour un montant important de plus de 15 000. Si le cashback a été multiplié par 3, personne ne vous rendra quoi que ce soit en totalité, comme ils le prétendent. Ils ne le restitueront qu'au taux normal, et le fait qu'il ait été augmenté n'est pas important. Un terrible défaut dans le service, ou plutôt une arnaque, car il n'y a pas de tels problèmes avec les petites commandes.
Bon après-midi
Anatoly, l'accumulation de cashback est un processus automatique. Le montant ne peut pas influencer l’enregistrement des informations. Si le magasin a enregistré des données sur LetyShops comme source de la commande/transition avant la commande, il nous transfère les données d'achat. La perte peut être influencée par plusieurs facteurs : l'utilisation de codes promotionnels, l'ajout d'un produit au panier/aux favoris après le passage d'une autre ressource publicitaire, etc. Nous essayons toujours de fournir des recommandations à jour sur la page de passage à la boutique, ainsi qu'ici .
Le cashback est constitué de la récompense que le magasin nous transfère. Si les informations concernant la commande ne sont pas entrées dans le système, nous ne recevons aucune commission. Un bonus du service a été crédité sur votre solde.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le retrait a été très rapide, en 10 minutes j'avais déjà mon solde sur PayPal. Je le recommande vivement
En effet, ils ont travaillé rapidement, le retrait des fonds après la demande a pris environ 10 minutes. Je recommanderai certainement LetyShop à mes amis. Merci!
Bon après-midi
Yuri, merci d'avoir recommandé le service à vos amis :) Nous sommes heureux que vous soyez avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils sont devenus complètement mauvais. Le cashback est crédité une fois sur deux. Et ils cherchent toujours des excuses en leur faveur. Le site est en panne.
Bon après-midi
Yuri, nous sommes intéressés par l'accumulation automatique de cashback. Nous recevons automatiquement des données sur les achats si les conditions du magasin/l'algorithme d'achat n'ont pas été violés.
Nous avons lu l’appel ouvert. Nous voyons que la commande a été passée sur Tmall. Pour le moment, le cashback n'est pas cumulé pour les achats sur Tmall. Les termes et conditions sont disponibles sur la page de transition de la boutique.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops