Très rapide, il a fallu moins d'1 heure pour que l'argent arrive sur mon compte PayPal.
Merci au personnel de LetyShops pour son aide concernant le refus ! Pour être honnête, lorsque j'ai laissé un avis sur le refus du cashback, je n'espérais plus le recevoir ! Mais ils m'ont répondu, m'ont proposé de l'aide et m'ont vraiment aidé ! Tu m'as rendu très heureux ! Tout est très rapide ! Merci encore beaucoup !
Bon après-midi
C'est toujours un plaisir de prendre soin de nos utilisateurs :)
Nous pensons, Irina, que les recommandations du directeur aideront lors de la passation de futures commandes et que la situation ne se répétera pas.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci à Marina Domasenko pour son attention et son aide concernant le cashback perdu ! Les réponses ont été rapides et même une semaine plus tard, elle a écrit et aidé à la demande. C'est très agréable de communiquer avec de tels employés) 5 points pas tellement pour le service (il y a beaucoup de problèmes), mais pour des travailleurs de soutien aussi réactifs)
Bon après-midi
Tatiana, merci !
Nous apprécions chaque responsable du service client :) Nous avons transmis ces mots à Marina.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je tiens à remercier Lena Alekseychuk du service d'assistance. J'ai eu un problème, j'ai écrit au service d'assistance, Elena Alekseychuk m'a contacté elle-même pendant une semaine, m'informant de l'avancement de la résolution du problème. Au final, Elena m'a beaucoup aidé et a résolu mon problème. Merci beaucoup pour votre travail, nous avons besoin de plus d'employés responsables comme vous.
Nikolay, bonjour !
Merci pour votre réponse et votre note maximale ⭐
Lena a reçu des mots de gratitude :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le support est super les gars. Ils abordent la solution du problème de manière très humaine ! :) Super, vraiment bien fait ! <3
Bon après-midi
Merci beaucoup d'avoir noté l'attention de nos managers :)
Nous vous souhaitons de bons achats !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service épouvantable, ils ne créditent régulièrement pas de cashback sur les petits achats. Dans une promotion d'Ozon.ru, où il fallait dépenser une certaine somme d'argent pour obtenir un cashback, l'un des reçus scannés n'a tout simplement pas été accepté, ils l'ont balayé avec la mention « reçu non trouvé ». Et ce, malgré le fait que lors de l'enquête, le reçu original du site Ozon.ru lui-même (qui avait été préalablement scanné) a été présenté. Apparemment, Ozon.ru ne trouve pas délibérément ses propres recettes lorsque cela leur est rentable (et LetyShops les couvre). Les tentatives de résoudre le problème par le biais du soi-disant « service de garde » n'ont abouti à rien : seules des réponses formelles ont été reçues. Je le recommande vivement.
Bon après-midi
C'est dommage qu'une telle opinion se soit formée sur le service.
Le chèque a été traité et a reçu le statut « Non trouvé ». Les partenaires ne peuvent pas obtenir une liste de produits à partir de la base de données du service fiscal, l'inclure dans la promotion et accumuler du cashback. Si vous le souhaitez, vous pouvez le vérifier vous-même en demandant la composition des achats sur le reçu sur le site Web du FTS.
Nous ne pouvons pas créditer le cashback car nous n'avons pas reçu la récompense de nos partenaires, à partir de laquelle il est formé.
Sincèrement,
L'équipe LetyS
C'est vraiment dommage que le projet LETISHOP, qui a si bien commencé, ait si vite commencé à glisser vers un banal "sharaga", trompant et trompant les espoirs des gens... En suivant TOUTES vos recommandations et exigences, en respectant pleinement les instructions constantes, qui, selon les opérateurs, vous permettent de résoudre tous les problèmes lors de l'achat. Je suis encore une fois tombé sur la même « excuse » de ne pas vouloir tenir mes promesses... Sur 12 commandes de janvier, HUIT ont été rejetées, et pour les 4 restantes (dont celle que j'ai intentionnellement dépensée sur l'une des offres quotidiennes avec cashback majoré) pas plus de 1,6% n'ont été accumulés... TRÈS DÉÇU... Et à en juger par les dernières discussions entre amis, je dois chercher une ALTERNATIVE À CE SERVICE !
Bon après-midi
Sergey, nous avons examiné la situation. Dans le compte personnel, les demandes de remboursement perdu pour les commandes sur AliExpress ont été rejetées. Le magasin ne prend pas en compte les demandes visant à déterminer les raisons de la non-accumulation. Nous avons déjà compensé le bonus pour de tels achats à plusieurs reprises, mais nous ne pouvons pas le faire de manière permanente.
Il est également important pour nous que toutes les commandes soient enregistrées automatiquement et que vous soyez satisfait du service, nous essayons donc de fournir autant de recommandations que possible dans la demande.
Nous espérons poursuivre notre coopération. Nous avons également fourni un code Lety unique qui rendra vos achats plus rentables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'est pas accordé sur les achats importants. Le cashback apparaît sur les commandes bon marché. Ils écrivent que la commande n'a pas été faite selon l'algorithme. C'est une arnaque
Bon après-midi
Le montant de l'achat ne peut pas affecter l'affichage du cashback. Dès que nous recevons des données du magasin, elles apparaissent automatiquement dans votre compte personnel. Dans l’appel, le gestionnaire a noté les raisons possibles qui auraient pu influencer l’enregistrement des données. Étant donné qu'AliExpress ne prend pas en compte les demandes de commandes perdues, il n'est pas toujours possible de nommer le facteur spécifique qui a influencé l'accumulation.
On voit que le cashback a été crédité par le gérant :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci à LetyShops pour le service, tout est super. Le cashback a été retiré en 10 minutes sur la carte que j'ai saisie pour la première fois. Super, c'est juste que certains services vérifient également la carte, et cela prend beaucoup de temps. Dans l'ensemble, bien fait. Merci pour votre service. Sincèrement, votre cher client.
Bon après-midi
Merci pour votre retour :) Nous sommes heureux que vous soyez avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops