Excellent service, je l'utilise et le recommande.
Je tiens à exprimer ma gratitude à l'équipe de Letyshop pour avoir travaillé et fait tout son possible à l'ère des cashbacks perdus ! Dans mes cas, tout s’est toujours résolu positivement. Merci!
Bonjour!
Elena, merci pour tes merveilleux mots !
C'est super que tu fasses partie de notre grande famille Lety <3
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent, j'ai déjà reçu mon argent. Cela a pris un peu plus de 50 jours car cela dépend du magasin... Merci beaucoup.
Bon après-midi!
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et des avantages que vous obtenez grâce aux achats en ligne. :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Merci pour la résolution rapide du problème. Je continuerai à utiliser votre service, c'est très agréable que vous puissiez économiser de l'argent :) Prospérité à votre équipe !
Julia, bon après-midi !
Notre service client est toujours heureux de vous aider :)
Merci beaucoup pour vos merveilleux mots et votre note élevée !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Grâce à l'équipe LetyShops, s'il y a des déceptions, vous les réparez immédiatement. Même si cet argent n’est que de quelques centimes, c’est quand même agréable, la somme s’accumule lentement, on pourrait dire, de nulle part. Avec vous depuis plusieurs années maintenant, santé et prospérité !!!
Bon après-midi
Nikolay, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le service :)
Nous sommes heureux de pouvoir vous être utiles.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est correct, aide très rapide ! Merci et meilleures salutations. Bien sûr, je continuerai à utiliser les cashbacks de LetyShops.
Merci les gars ! Honnêtement, merci ! Je les ai contactés deux fois avec du cashback perdu et ils m'ont aidé les deux fois ! J'écrirai pour ceux qui ne croient pas en ce *système* - Vous ne perdez rien, mais au contraire, vous récupérez votre *sou*. Et si vous considérez que Leti vous aide à récupérer même le cashback que vous avez perdu, alors c'est doublement agréable. (Auparavant, je ne commandais que des achats coûteux via Leti, maintenant chaque *petite chose* passe par Leti). Et un autre point non moins important, les employés du Leti vous aideront toujours à régler n'importe quelle situation ! Les réponses aux questions arrivent rapidement. Tout est clair ! Merci encore!
Bon après-midi
Merci Denis pour ces gentils mots :) Ils réchauffent mon âme.
C'est toujours un plaisir de prendre soin de nos utilisateurs.
Nous sommes heureux que vous soyez avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Retirer de l’argent en sept minutes à cinq heures du matin est puissant. Pendant toute la durée d'utilisation du service, j'ai récupéré environ 2 000 roubles d'achats sur Ali, plus que satisfait.
Bon après-midi
Une vitesse de retrait ultra-rapide ? C'est définitivement pour nous :D
Nous sommes heureux d’une amitié aussi durable ! Il y a encore plus de bonnes affaires à venir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! Le service est excellent ! Respect aux développeurs ! Ce n'est pas la première fois que je transfère de l'argent sur un numéro de téléphone, tout fonctionne comme sur des roulettes ! Santé et bien-être à tous !!!
Bonjour!
Super! :)
Merci d'avoir fait vos achats chez nous pendant 3 ans !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service client fonctionne très bien. Il y a eu un problème, je les ai contactés et ils l'ont résolu.
Bonjour!
Vladimir, merci pour votre excellente note !
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops