Excellent service, des gars formidables. Ils répondent rapidement, malgré l'échelle, sont orientés vers le client et rien ne change pendant le processus de coopération, restant toujours avec la même responsabilité et la même attention. Même dans les questions controversées, toujours du côté du client) Merci, continuez comme ça. Bonne chance et prospérité à vous !
Bon après-midi
Tanya, merci pour tes gentils mots ! J'ai embarrassé tous les responsables du service client <3
Nous vous souhaitons un shopping agréable et rentable !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback arrive, je retire de l'argent, mais c'est si peu, parfois ça devient drôle, aujourd'hui 32 kopecks sont arrivés. Quant aux gros pourcentages, aux parts... vous aurez des miettes, tout ira à la publicité de LetyShops et à leurs gains. Bien sûr que c'est sympa, je ne discute pas, les gars travaillent bien et nous obtenons quelque chose, mais est-ce que ça sert à quelque chose, pour l'instant j'y vais par habitude. Les affiliés arrivent Wow, j'attends toujours, je me demande si un montant normal arrivera un jour ?
Bonjour Vladimir !
Merci pour votre retour.
Au cours des 5 années de notre coopération, beaucoup de choses ont changé, et les tarifs et conditions des partenaires ne font pas exception. De notre côté, nous essayons de négocier avec les magasins pour obtenir les pourcentages les plus avantageux. Le site propose un cashback quotidien brûlant - avec lui, faire du shopping est encore plus agréable.
Ce n’est un secret pour personne que le service reçoit une commission, dont nous partageons la majeure partie avec les utilisateurs.
Restez à l’écoute des newsletters et des notifications. Nous sommes sûrs que nous vous ferons plaisir avec de bonnes affaires dans vos magasins préférés :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonne journée! Merci d'avoir résolu rapidement les problèmes liés au remboursement du cashback.
Bonne journée!
Tanya, merci pour ton retour ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Lors de mon premier achat important sur AliExpress, la question du cashback s'est posée. Nous avons examiné les avis sur différents services et avons opté pour Letyshops. Bien que mon ami chinois m'ait trompé avec le cashback, Letyshops m'a offert un cadeau et m'a agréablement surpris. Tous les achats ultérieurs ont été effectués uniquement via ce service. Pas une seule prise ! Je suis content d'avoir utilisé ce service !
Super! Maintenant, je vérifie toujours s'il y a un magasin dans Letishops avant d'acheter ! Et je le recommande à mes amis
Bonne journée!
Heureux d'être utile ! :) Nous vous souhaitons un agréable shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est cool, ça marche, il y a souvent des réductions, une application nécessaire
J'aime beaucoup tout. Vous obtenez de l'argent simplement en passant de l'application au magasin souhaité, n'est-ce pas un miracle ?) Merci pour votre travail ❤️
Bon après-midi
C'est sûr ! Merci, Victoria, de nous avoir choisi ❤️
Sincèrement,
L'équipe LetyShops