Tout va bien, merci !
Dans toute situation obscure, ils viennent à votre rencontre à mi-chemin... Je suis avec vous depuis de nombreuses années... merci.
Bon après-midi
Maria, nous sommes heureux que tu sois avec nous ! Merci pour votre retour :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Auparavant, j'utilisais le cashback d'un autre partenaire, mais j'ai commencé à remarquer que les cashbacks les plus rentables avec un pourcentage élevé disparaissaient et que de simples centimes étaient donnés en compensation. Au cours de l'année de coopération avec LetyShops, je n'ai pas perdu un seul cashback, tout fonctionne comme sur des roulettes. J'utilise le « Cashback sans achats » et j'invite des amis. Aucun problème de retrait sur la carte, l'argent arrive très rapidement. En général, je considère que LetyShops est la seule option alternative. Bonne chance à vous et bon développement !
Bon après-midi
Vlad, merci d'avoir partagé votre expérience de coopération :) Nous apprécions notre amitié !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Je l'utilise dès que possible. Le cashback est approuvé dans un délai raisonnable. Ce serait cool de ramener Lamoda et store777
Bon après-midi
Merci pour votre retour :) Nous avons bien pris note de votre demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service pratique pour recevoir et transférer du cashback. Le cashback est crédité rapidement. Il existe une recherche de produits et un vaste choix de magasins. Je le recommande.
Bon après-midi
Kirill, merci d'avoir pris le temps de partager ton avis :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service n'est pas mauvais, il calcule et verse le cashback, mais il faut souvent contacter le support client pour obtenir le cashback, pour une raison quelconque il n'est pas toujours affiché ou un refus peut survenir.
Bon après-midi
Diana, merci pour ton retour. Le cashback est accumulé et crédité en fonction des informations fournies par les partenaires. La raison du non-cumul peut être une violation de l’algorithme d’achat. Nous essayons de comprendre chaque situation et d'aider :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Votre service me convenait. J'aime tout. Tout fonctionne bien et honnêtement ! Je continuerai à l'utiliser, car c'est pratique)) Bonne chance à vous !
Bon après-midi
Vika, nous sommes heureux que tu sois avec nous ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops