J'utilise le service depuis un an maintenant. J'ai retiré du cashback plusieurs fois - sans problème et rapidement ! Je n'ai même jamais demandé d'aide))) Tout est clair et simple ! Les cadeaux de LetyShops sont une joie. Continuez comme ça! Continuons à collaborer)
Bon après-midi
Nous essayons :) Merci !
Il y a encore beaucoup de choses intéressantes devant nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, je suis heureux de l'utiliser partout et je le recommande à tout le monde
Tatiana, bonjour !
Nous sommes sincèrement heureux de notre amitié :)
Nous vous souhaitons un shopping rentable et agréable !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien, tout va bien, continuez à vous développer dans cette période difficile pour tout le monde. Quelques points : 1. Il serait bien de voir Leroy Merlin et les mêmes WildBerries 2. Unifier les conditions de fixation et de crédit du cashback pour tous les partenaires, y compris les conditions de crédit, beaucoup de travail, mais cela en vaut la peine.
Bon après-midi
Merci! Les commentaires sont très importants pour nous.
Nous avons enregistré le souhait :) WildBerries n'est pas encore intéressé par la coopération. Si cela apparaît sur la liste, nous vous en informerons certainement.
Concernant les modalités de crédit du cashback sur le solde et les conditions du magasin. Nous les surveillons et les mettons à jour quotidiennement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (rubrique « Aide », « Mes demandes »).
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service très pratique, argent liquide agréable. De plus, je charge des reçus quotidiens et en plus, je reçois plus d'argent. Je le conseille et le recommande à tout le monde. C'est déjà devenu une habitude : si vous avez besoin d'acheter quelque chose, allez sur LetyShops et rendez-vous dans le magasin nécessaire pour faire vos achats.
Je l'utilise depuis un an, j'aime tout. Je recommande.
Tout va bien ! J'aimerais voir plus de magasins disponibles pour le cashback, mais sinon tout va bien !
Bon après-midi
Zhenya, merci pour votre retour !
Nous essayons d'ajouter de nouveaux magasins sympas à la liste :)
Suivez l'actualité et les newsletters.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime tout, je ne l'ai pas encore sorti. J'espère que Letyshop continuera à vous ravir
Bonjour!
Nous allons essayer, Evgeniya :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service !!! Je le recommande !!! Le cashback est protégé à temps, les fonds peuvent être facilement retirés sur la carte. C'est la seule façon dont je commande maintenant...
J'utilise LetyShops depuis un an maintenant. Très satisfait. Lorsque nous achetons, nous essayons tous de trouver quelque chose de moins cher, et avec LetyShops, c'est encore moins cher. J'aime la rapidité des notifications, la rapidité d'accumulation, le temps qu'il faut pour créditer les fonds sur les cartes. Nous souhaiterions un seuil de retrait plus bas, mais tout est en notre pouvoir. Plus vous achetez, plus vite la somme s’accumule. J'aime leur application. Je le recommande.
Bon après-midi
C'est super que tu sois heureux ! :) Merci de nous avoir choisi !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops