Excellent service de travail. Cashback avantageux. Le retrait d'argent est instantané. Merci!
Bon après-midi
Tu es toujours la bienvenue, Svetlana ! C'est super que vous soyez satisfait du service <3
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout fonctionne à merveille ! Si des problèmes surviennent, ils sont résolus sans problème) tous les cashbacks perdus ont été retrouvés ! Je le recommande à tout le monde !
Bonjour!
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :)
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une heure plus tard, l'argent a été reçu sur le numéro MTS.
Tout est très rapide, même les jours fériés !
Premier achat que j'ai fait et ça s'est très mal passé, ils ne m'ont pas donné le cashback qu'ils étaient censés me donner, et attention, gardez à l'esprit que s'ils mentionnent qu'ils vous donnent 10% sur un compte normal ou 30% sur un compte premium, ce n'est pas vrai, en réalité ils ne vous donnent que 0,30%, c'est-à-dire moins de 1% de cashback selon ce que m'a dit l'opérateur qui m'a aidé, Vlada est son nom, pour ma part je veux que vous en teniez compte car pour ma part je n'ai plus l'intention de l'utiliser, vraiment pour moi c'est dommage car j'avais entendu d'excellentes références sur LetyShops mais par expérience je n'ai rien vu de bon.
Bonjour, Alberto.
C'est dommage que vous ayez une mauvaise opinion de nous à cause d'un malentendu sur les conditions.
Le compte Premium n'offre pas 30% de cashback sur le montant de chaque commande, mais il augmente le tarif de base de 30%. Nous n'essayons pas d'arnaquer qui que ce soit et nous offrons le cashback que nous promettons. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pouvons modifier la description du compte premium pour éviter d'autres malentendus, nous serions heureux de les prendre en considération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci à la persévérance, à l'attention et à la patience des responsables du service d'assistance et de leur responsable Maria Pudova ! Ce n'est qu'avec leur aide que vous pourrez récupérer le cashback qui a été rejeté pour des raisons déraisonnables !
Bon après-midi
Mikhail, merci pour ton retour. Nous essayons toujours de comprendre la situation et d'aider :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops