Le service est excellent. L'équipe traite les problèmes rapidement, efficacement et surtout, avec de bons résultats pour le client. Merci pour votre aide!!!
Vous êtes un groupe très sérieux et professionnel, vous essayez toujours d'aider le client :), je suis très heureux d'avoir découvert ce site et je continuerai à faire des achats via votre plateforme, continuez comme ça
SALUT!
Merci beaucoup pour vos gentils mots, Arturo !
Nous sommes très heureux que vous ayez rejoint notre « famille » :) Nous vous souhaitons une agréable expérience de shopping !
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Je remercie l'équipe de Letyshops pour avoir rapidement restauré le cashback de la boutique Eva.ua et des recommandations utiles afin que rien ne soit perdu à l'avenir)
Bonjour!
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :)
Merci pour votre retour !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très satisfait du service et de l'efficacité
Bon après-midi
Salut, Anton ! Merci d'être avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup! Tu es génial!
Ils sont très serviables, des gars tout simplement géniaux
Bon après-midi
Yuri, merci d'avoir remarqué notre service client :) Très sympa !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime la façon dont tout fonctionne. S’il y avait des erreurs de ma part, ils m’aidaient à les corriger et à ne plus les refaire. Il n'y a JAMAIS eu de problèmes pour retirer de l'argent.
C'est un excellent site de cashback. Je l'apprécie et je continuerai à faire des achats en ligne.
Bonjour!
Merci pour votre retour :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Conversation rapide et agréable, remboursement accordé sur les fonds de l'entreprise même s'il n'y était pas obligé. 5/5
Bonjour!
Nous sommes toujours heureux de vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops