Je l'utilise depuis environ 5 ans maintenant. Tout fonctionne très bien, le support vous aidera toujours si quelque chose arrive. Je recommande donc ce service !!!
Bon après-midi
Ravi de vous avoir parmi nous ! Merci, Anton :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les remboursements sont calculés automatiquement, pratiquement sans aucun problème. Lorsqu'un problème est survenu - j'ai acheté deux articles en une journée, dont un que j'ai retourné, la très serviable Mme Mariia s'est donné beaucoup de mal pour expliquer le problème de manière professionnelle. Merci beaucoup et je le recommande bien sûr !
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes toujours heureux de vous aider. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Application sympa, fonctionne rapidement et vous pouvez récupérer votre argent sans aucun problème
J'ai commencé il y a 7 ou 8 mois. Je pense que c'est la meilleure option de cashback que je connaisse. L'assistance est agréable et rapide. Le cashback est versé bien plus tôt que chez la concurrence. J'ai une excellente expérience avec cette application.
Bonjour!
Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre service. Elle sera utile à d'autres clients et nous vous en sommes reconnaissants. :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime bien, je l'utilise depuis plusieurs années. Une chose, je fais rarement des achats et le cashback n'atteint pas 500 roubles. Comment retirer moins de 500 roubles ? Merci letyshops.com
Vasily, bon après-midi !
Merci d'être avec nous <3
Le montant minimum de retrait dans le service est de 500 roubles. Plus d'achats = plus de cashback, et avec les offres de dernière minute, vous pouvez obtenir le maximum d'avantages et collecter immédiatement le montant requis. N'oubliez pas le programme de parrainage et le cashback sans achat . ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Presque rapide comme l'éclair. Crédit très rapide. Merci
Super! Tout est rapide, fonctionne sans panne, bon support. Les retraits se font sans aucun problème ! Je suis très heureux d'avoir trouvé votre service) C'est toujours agréable de recevoir des cashbacks ❤
Bon après-midi
Très sympa :) Merci ! Nous sommes aussi heureux de notre amitié que vous.
Nous vous souhaitons de bons achats !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Super! Auparavant, lorsque je commandais quelque chose via votre plugin, je devais ajouter manuellement une demande de retour. Maintenant ça marche très bien ! J'ai 32 PLN à retirer et 5 PLN supplémentaires m'attendent ! J'ai une réserve, c'est que lorsque j'ajoute l'application manuellement, j'attends le cashback pendant plus de 7 mois et toujours rien, mais lorsqu'il est ajouté automatiquement, le cashback est prêt à être payé en seulement 5 jours ! Je recommande vivement de faire du shopping avec LetyShops !
Bonjour!
Merci pour votre retour. Chaque magasin a sa propre date limite pour créditer le cashback. Il peut arriver que des fonds soient crédités sur votre solde avant que le délai décrit ne soit écoulé. Mais en cas de perte de cashback, les partenaires ont besoin d'un peu plus de temps pour vérifier les données et transférer les fonds. Nous pensons cependant qu’à l’avenir, le processus de calcul sera encore plus rapide. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
J'ai effectué 4 achats avec Letyshops. Le premier est arrivé sans aucun problème (je n'ai pas encore été remboursé car le temps n'est pas passé, mais je suis sûr qu'ils me rembourseront), cependant, les 3 autres ne se présentent même pas. Quelle coïncidence, juste le premier et pas un autre. La même chose est arrivée à ma sœur.
Bonjour, Helper.
Nous regrettons que vous ayez une telle opinion et ferons tout notre possible pour l'améliorer.
De nombreux facteurs peuvent influer sur le remboursement. Par exemple, des extensions tierces installées dans le navigateur ou l’utilisation de codes promotionnels ou de coupons. Si vous avez d'autres extensions dans votre navigateur autres que LetyShops, nous vous recommandons de les désactiver pour vos futurs achats.
Merci d'avoir créé les demandes de cashback perdu. Nous contacterons les partenaires pour déterminer la raison de la perte de cashback. De plus, notre agent vous contactera aux numéros de demande #2471401 et #2469899 pour vous aider avec le remboursement.
Nous espérons que vous apprécierez la fin avec nous et que vous ne serez plus déçu.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops