Bonne journée!!!! Je tiens à remercier la manager Anya Abdulhak !!! Aide à résoudre les problèmes rapidement et en peu de temps, trouve une approche et des solutions à toutes les questions !!! Je tiens également à dire que le service LetyShops est une aubaine pour les utilisateurs qui effectuent des achats en ligne !! Prospérité à LetyShops !!! N'oubliez pas de télécharger l'application !!!
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots. Nous avons exprimé notre gratitude à Anya :)
Bonne humeur !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Le cashback n'est pas si important par rapport aux autres, même si vous atteignez le niveau bronze)) Mais au moins il est stable, si tout va bien avec la commande, alors tout ira bien avec le cashback))) Il n'y a eu aucun problème avec le retrait et j'espère qu'il n'y en aura pas ! Je recommande de l'utiliser régulièrement, car ici, je le répète, tout est stable ! Il vaut mieux avoir un peu moins d'argent liquide que de se faire arnaquer et de ne pas être payé ce que vous avez économisé et passé votre temps sur ces économies ! Et bien sûr, un joli bonus arrive - il s'agit d'un cashback augmenté, lorsqu'il est augmenté, eh bien, ce serait un péché de ne pas en profiter et d'acheter quelque chose) JE RECOMMANDE FORTEMENT !
Bon après-midi
Ruslan, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :) Nous sommes heureux que vous soyez avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops, une très belle entreprise, résout toujours tous les problèmes à temps, traite les demandes rapidement) Merci beaucoup)) Je souhaite du succès à votre entreprise)
Bon après-midi
Merci, Antonina. Bon shopping et bon accueil ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à l'équipe LetyShops pour le retrait instantané des fonds sur la carte. Les fonds ont été reçus dans les 5 minutes. C'est juste dommage que les magasins ne confirment pas leurs remboursements aussi rapidement après réception des marchandises. Que la chance et la prospérité vous soient accordées !
Bon après-midi
Galina, merci pour votre retour. Meilleurs vœux de la part de notre équipe :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci... Je vous souhaite à tous bien-être et prospérité...
Bon après-midi
Viatcheslav, et meilleurs vœux de la part de notre équipe :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup à LetyShops pour le cashback et la facilité de retrait. Il y a quelques points à améliorer qui renforceront LetyShops : 1. Une fois les achats terminés, la date de réception du cashback est fixée, elle devrait être prolongée dans mon cas, mais cela arrive, mais ça ne pose pas de problème. 2. Si vous fixez un montant de retrait minimum de 200, vous attirerez plus de clients. De plus, vous faites un excellent travail, car le montant du cashback peut varier, mais il sera utile à de nombreuses personnes.
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre retour.
Chaque partenaire a son propre délai de transfert de données. Nous publions les informations sur le délai d'attente sur la page du magasin. Vous pouvez également consulter la date de confirmation du cashback dans votre compte, à côté du statut « En attente ».
Si le montant minimum de retrait est modifié, nous en informerons nos clients.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Depuis août dernier, un total d'un peu plus de 5600 ont été crédités, la première tentative de retrait de 500 a réussi, hier j'ai retiré 5100, crédités sur la carte 5 minutes après la demande. Un moins - retrouvez mon cashback chaud de Sokolov !
Bon après-midi
Evgeniya, merci d'avoir partagé ton avis :)
Une demande a déjà été envoyée aux partenaires de Sokolov concernant votre commande pour déterminer les raisons de la perte. Il peut s’écouler jusqu’à 3 mois avant que vous receviez une réponse. Dès que nous aurons des informations, nous vous enverrons une notification sur votre compte personnel. La question ne restera pas sans solution.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci au service LetyShops pour le retrait rapide des fonds accumulés en une heure sur la carte SB - !!! J'aime utiliser votre service car vous m'avez déjà fait économiser pas mal d'argent ! Merci à l'équipe LetyShops !!!
Bon après-midi
Merci, Nikolay, d'avoir acheté chez nous pendant 4 ans !
Nous apprécions notre amitié :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops