Excellente application, je la recommande, je ne l'utilise pas depuis longtemps mais je suis content de l'avoir découverte. Je ne donne pas 5 étoiles simplement parce que les délais de livraison sont un peu longs, mais sinon c'est excellent.
Salutations!
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec LetyShops. Les délais d'attente pour le crédit cashback sont fixés par les magasins, mais notre équipe travaille constamment pour réduire les délais d'attente pour le cashback.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Les 4 premiers retours sont rapides et sans tracas. Chacun des suivants n'apparaît pas du tout malgré le passage par le site Web de letyshops et après l'installation du plugin (j'ai toujours attendu quelques jours et le site Web indique dans les statistiques de visite que je suis passé du site Web de letyshops au site Web du magasin). Je dois ajouter les achats manuellement, temps de traitement long.
Bonjour!
Nous attirons votre attention sur le fait que l'occurrence du cashback peut être influencée par divers facteurs, notamment : les conditions du magasin, d'autres plugins de navigateur, l'algorithme d'achat, etc. Étant donné que nous ne coopérons pas directement avec les magasins, trouver les raisons de la perte du cashback prend du temps.
Nous pouvons voir que certaines des commandes perdues ont déjà reçu une réponse positive et les fonds ont été crédités sur votre solde. Nous espérons qu’aucune difficulté ne surviendra à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
LE SITE WEB DE LETYSHOPS ....? SPÉCIAL, SÉRIEUX, FIABLE, AVEC D'AGRÉABLES SURPRISES AVEC BOOST CASHBACK SUR MON MAGASIN PRÉFÉRÉ ! LE CRÉDIT DE MES SOMMES RÉSERVÉES ARRIVE SANS AUCUN MALENTENDU ET EST RAPIDE. JE PEUX ME PERMETTRE QUELQUES ACHATS SUPPLÉMENTAIRES ET JE SUIS HEUREUX !! JE VOUDRAIS DIRE UN MOT À MME. VLADA DU SERVICE CLIENT. SIMPLEMENT... FANTASTIQUE !!! SITE FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!!
Bonjour!
Merci beaucoup Giovanna pour cette belle critique de notre travail. Nous allons essayer de nous améliorer de plus en plus.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
J'achète principalement sur AliExpress. Le cashback arrive immédiatement si vous suivez les règles. J'ai soumis une demande de retrait de fonds. Traité et crédité rapidement. Merci aux professionnels du service.
Bonjour, Tatiana !
Merci d'avoir partagé votre avis :)
Ravi de vous avoir parmi nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Super application. Je recommande
Il s'agit d'une véritable application de remboursement. Elle m'a remboursé tous les produits que j'ai achetés via cette application.
Le directeur a fait un travail 10 sur 10. Elle a vraiment aidé. Je n'ai pas reçu de cashback, le problème était de mon côté, elle m'a aidé à le comprendre. Merci.
Bon après-midi
Andrey, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la communication avec le responsable du service client :) Nous sommes toujours prêts à vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vraiment un super service... J'achète aussi beaucoup sur Amazon et eBay qui ne sont pas ici... J'espère qu'un jour ils les ajouteront également aux nombreux magasins d'achat
Salut Carmela !
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience d'achat via LetyShops. Nous espérons également que dans un avenir proche, nous pourrons annoncer Amazon et eBay comme nos partenaires.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
D'habitude, je ne fais pas confiance aux applications tierces, mais celle-ci m'a bluffé. C'est une application vraiment fiable, je l'utilise depuis 10 mois et j'ai beaucoup gagné en faisant mes achats grâce à elle. Merci !
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre avis :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops