BRUTAL, ils le font très vite !!!
Excellente application, le cashback fonctionne. J'aimerais pouvoir retirer des montants plus petits. J'achète des composants informatiques sur Ali, et il y a un cashback de 1%, pour retirer 10 $, vous avez besoin d'un montant d'achat de 1 000 $, et cela ne s'accumule pas rapidement.
Bonjour!
Merci pour votre réponse !
Nous effectuons souvent des remises en argent de dernière minute, ce qui augmente plusieurs fois le tarif du magasin. Vous pouvez collecter le montant souhaité pour le retrait beaucoup plus rapidement :) N'oubliez pas non plus le programme de parrainage et la possibilité de recevoir du cashback sans achats .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback fonctionne, mais il faut attendre longtemps
Bonjour, Irina !
Le magasin a besoin de temps pour vérifier les informations de la commande. Les délais d'attente sont affichés sur la page lors de la transition.
Les partenaires transféreront la commission - le cashback sera crédité sur le solde. :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le support est juste parfait) Et le service en lui-même est rentable, tout est super)
Bon après-midi
Merci, Kirill :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'aime! Surtout, le traitement de l'équipe LetyShops. J'ai eu un problème avec mon achat car le système ne l'a pas enregistré et par conséquent, le cashback en attente n'est pas apparu. Au début, j'étais contrarié et j'ai ouvert la demande correspondante pour le récupérer. Le processus semblait lent car l'application vous informait qu'elle attendait la réponse du magasin et que cela pouvait prendre jusqu'à 3 mois. On m’a ensuite assigné une personne qui m’accompagnerait durant ce processus. Et à elle, Anna, je tiens également à la remercier encore une fois pour l'accueil chaleureux et bienveillant qu'elle m'a réservé durant ces jours. Finalement, j'ai récupéré mon cashback donc je suis très content et excité. J'espère pouvoir acheter à nouveau bientôt et espérer qu'aucun autre incident de ce type ne se produise.
Bonjour, Xaquelina.
Merci beaucoup d'avoir écrit sur votre expérience avec LetyShops ❤
Nous espérons que tout se passera bien et que des incidents comme celui-ci ne se reproduiront plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops