Le service d'assistance fonctionne rapidement, merci beaucoup pour cela. Je l'utilise depuis plusieurs années maintenant, et toutes sortes de choses se sont produites. Le service a récemment changé pour le mieux. Je crois certainement que l’équipe est composée de personnes jeunes, énergiques et intéressées par la réussite.
Bonjour, Yuri !
Merci pour votre réponse.
C'est bien que notre amitié dure depuis plus de 5 ans.
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est très bon. Je l'utilise depuis environ un an, le cashback arrive toujours à temps, le retrait des fonds sur la carte est également rapide. Je continuerai à l'utiliser. Merci pour l'application
Le service est cool, je l'utilise depuis longtemps. J'aime beaucoup le service client, ils sont rapides et surtout prennent toujours en compte la position du client. Certaines personnes n'aiment pas le style de communication informel « vous » - mais je l'aime vraiment, il vous permet d'avoir une conversation plus ouverte et, en fin de compte, vous révélez le problème plus largement, ce qui vous aide à résoudre le problème plus rapidement. Merci!
Bon après-midi
Merci d'être avec nous !
Nous sommes heureux de notre amitié à long terme :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Jusqu'à présent, tout va bien. Le cashback est calculé correctement et pour toutes les commandes. Une seule fois, j'ai dû soumettre une demande pour localiser une commande chez Lidl. Le magasin a confirmé la commande et le remboursement a été crédité. Globalement je suis satisfait, l'argent s'accumule lentement mais régulièrement et le résultat est là.
Bonjour!
Nous sommes sûrs qu’il y aura encore plus de bons achats à l’avenir. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, bon site Web et bonne application. MAIS... Développeurs, changez votre style de communication. Vos « traité VOTRE demande », « VOTRE avis », « VOUS le trouverez ici » sont extrêmement irrespectueux. Appelez les inconnus « VOUS ».
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour.
Nous nous efforçons d’être plus proches de l’utilisateur. En nous adressant aux gens de manière informelle, nous essayons de briser les frontières et de rendre la communication simple et détendue. Nous ne voulons pas vous offenser ou vous blesser de quelque manière que ce soit, mais nous pensons que cette méthode aidera à briser les stéréotypes et nous donnera l'opportunité d'être sur la même longueur d'onde que les utilisateurs.
Toujours ouvert au dialogue :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai vraiment aimé l'application Lety ! Tout fonctionne à merveille. Même si une commande est parfois perdue, le service fonctionne très rapidement et maintient un excellent contact avec l'utilisateur ! Je recommande seulement ;)
Bonjour!
Nous sommes toujours heureux de vous aider.
Qu’il y ait des achats encore plus avantageux. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops