Tout a été très clair et rapide, merci.
Bon après-midi
Tu es toujours le bienvenu, Sergey !
Merci d'être avec nous :)
bon service, de manière inattendue
Excellent service, pour être honnête, je ne m'y attendais même pas. Je pensais que c'était une autre arnaque. Mais il s’est avéré que j’avais lourdement tort. La conclusion est instantanée. Tout est rapide, clair, sans délai. En général, uniquement des émotions positives. J'utiliserai toujours votre service. Merci beaucoup! Je recommande vivement le service Letyshops !!!
Bon après-midi
Marina, merci pour vos gentils mots.
Nous essayons pour nos utilisateurs, et nous sommes très heureux lorsque nous recevons de tels commentaires :)
Excellent service, je l'utilise depuis plusieurs années maintenant, tous les retraits sont à temps et sans délais ! Que des émotions positives, merci beaucoup pour votre soutien ! Je recommande vivement le service Letyshops !!!
Bon après-midi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :) Nous sommes heureux de vous être utiles !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon après-midi. Merci beaucoup. Tout est super et très rapide. Bonne chance à toi.
Bon après-midi
Mikhaïl, merci ! Je te souhaite également le meilleur ! :)
Les conditions pour recevoir une carte SIM Tinkoff sont remplies, la date limite pour créditer le cashback est de 1001,73 roubles. aurait déjà dû être effectué le 24 avril 2021. Hier, le 06/10/21, le service LetyShops a rejeté mon cashback et n'a crédité que 500 roubles de ses fonds en guise de bonus. Un de mes amis attendait également le cashback de LetyShops, tout comme moi, pour les cartes SIM Tinkoff, mais hier, il a été crédité de 1000 roubles de ses propres fonds, mais pour une raison quelconque, je n'ai reçu que 500 roubles. Quels critères utilisez-vous pour évaluer à qui donner davantage ? Après tout, nous avons rempli les conditions de la même manière et il avait également 1001,73 roubles de cashback en attente pour recevoir une carte SIM Tinkoff. Ce n'est pas la première fois que j'utilise le service, j'ai toujours été satisfait, mais d'une certaine manière le service s'est détérioré et ne plaît pas aux clients(((
Bon après-midi
Au cours des 3 années de notre amitié, nous avons essayé de ne pas nous laisser tomber, et le cashback a été crédité avec succès sur le solde.
Nous ne sommes pas moins contrariés par cette situation que vous, car la récompense à partir de laquelle le cashback est accumulé nous a été refusée. Le responsable a répondu plus en détail dans la demande n°2441100 (section « Aide »).
La compensation est calculée automatiquement en fonction du statut de l'utilisateur. De notre côté, nous avons essayé de soutenir avec un bonus. Auparavant, le cashback était crédité sur le budget de l'entreprise, mais ce n'est pas toujours possible.
L'impression est bonne, le retrait des fonds est rapide, le service d'assistance fonctionne très bien. Merci pour votre travail, je continuerai à être ami avec vous... :)
Bonjour, Elena :)
Nous sommes heureux de notre amitié. Merci d'être avec nous depuis 5 ans !
La deuxième fois, j'ai retiré des fonds et je les ai immédiatement dépensés à nouveau avec du cashback. L'ensemble a pris environ dix minutes. Une si petite chose égayerait agréablement une journée pluvieuse, si seulement vous pouviez allumer le soleil.
Bon après-midi
Igor, une journée pluvieuse peut aussi être merveilleuse, surtout en été :)
Avec le soleil c'est plus difficile, mais activer le cashback brûlant pour votre magasin préféré est plus réaliste ;) Cela ne vous plaira certainement pas moins.
Tout est assez intéressant et pas mal... Mais c'est affreux le temps qu'il faut pour confirmer le cashback. Une cuillère est bonne pour le dîner... l'inflation mange tout
LetyShops, vous êtes les meilleurs. Un merci spécial pour le service d'assistance - des gestionnaires très attentionnés et patients. Retrait d'argent très rapide.
Bon après-midi
Merci pour votre réponse, Elena ! J'ai embarrassé tous les responsables du service client <3
Super! Le support client est de premier ordre ! Les questions sont résolues instantanément ! Aujourd'hui j'ai retiré mon bonus en 10 minutes ! Merci pour l'excellent service !!! Bonne chance!!!
Bon après-midi
Merci! Très agréable :)
Ravi de vous avoir parmi nous !