J'ai déjà retiré une tonne d'argent + mes filleuls travaillent pour moi ! C'est un conte de fées ! Retrait d'argent très rapide, même sur une carte MIR. La seule chose est que le retrait est de 500 roubles minimum, ce qui n'est parfois pas très pratique... Je retire quand même. Rapide serait bien. si avec la croissance du taux de lety, en plus du %, il y aurait d'autres « bonus », par exemple, une limite de retrait inférieure, pour la même étape de 100r lors de la réception du statut. Pensez-y. Et sinon c'est super ! Merci pour votre travail !
Bonjour!
Merci pour votre agréable retour que vous nous avez adressé.
Nous avons pris en compte vos souhaits. Si possible, nous mettrons certainement en œuvre une telle fonction.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service, mais de nombreuses limitations non évidentes : certains magasins ne fonctionnent pas via l'extension de navigateur, certains ne fonctionnent pas via l'application mobile, différentes catégories de produits ont des cashbacks différents. Comprendre tout cela est assez fastidieux et les attentes ne sont pas toujours satisfaites.
Bonjour, Andreï !
Merci pour votre retour sur notre service. Si les magasins ont des conditions d'accumulation spécifiques, nous les indiquons toujours sur les pages des magasins partenaires. Notre site Web dispose également d'une base de connaissances , qui est constamment mise à jour avec de nouvelles informations. Il contient toutes les principales recommandations et réponses aux questions liées au fonctionnement du service.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'application fonctionne bien. Et je n’ai toujours pas reçu l’argent du cashback depuis une semaine et demie. Ils écrivent qu'ils paieront certainement d'ici le 27 août. Pha
Bonjour!
Merci d'avoir écrit.
Chaque magasin avec lequel nous travaillons a un délai de traitement des commandes. Pour la boutique Aliexpress, la période maximale est de 60 jours. Vous pouvez voir la date estimée de confirmation du cashback dans votre compte personnel. Pour ce faire, passez votre souris sur le point d’interrogation à côté du statut de cashback.
En cas de retard ou de difficulté, vous pouvez contacter notre service d'assistance. Nous vous aiderons certainement à résoudre tout problème et à répondre à toutes vos questions.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien, merci à votre équipe, continuez à développer vos magasins !)))