Service pratique, avec un joli cashback) si nécessaire, le support technique fait tout rapidement et en faveur du client.
J'aime la ressource. L’application mobile IOS me manque vraiment. Ce qui manque, ce sont des notifications sur toutes sortes d’événements. Accumulation de cashback, apparition de nouveaux magasins, promotions. D'ici là, il serait intéressant de recevoir une newsletter sur les nouveaux magasins se connectant à votre système et sur les magasins qui ont quitté votre système. Je voudrais dire séparément qu'il est dommage que le magasin Goods.ru ait été fermé. Merci pour la plateforme et votre travail !
Bonjour!
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le service. Nous avons le plaisir de vous informer que l'application mobile pour IOS est désormais disponible en téléchargement sur l'AppStore. Vous pouvez l'installer ici .
Nous prendrons certainement en compte votre demande de vous envoyer des informations sur les magasins nouveaux et désactivés. Nous souhaitons vraiment que vous ressentiez uniquement des émotions positives lorsque vous faites vos achats chez nous.
Tous mes vœux!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops