Pas mal, pas mal. Je dirais que c'est génial, génial.
J'utilise votre service depuis relativement peu de temps, jusqu'à présent tout va bien, bonne chance à VOUS !
Tout fonctionne. Il y a des problèmes, mais lorsque vous nous contactez, tout est résolu. J'ai retiré de l'argent. Le pourcentage pourrait être plus élevé.
J'utilise le service depuis plusieurs années maintenant, les paiements en cashback sont honnêtes et rapides.
Tout ce qui a été acheté sur Ali et reçu a été converti en cashback. Malheureusement, la tentative de travailler avec Lamoda a échoué, le magasin n'a pas répondu lors de l'utilisation du service Lety (en tenant compte de la connexion via celui-ci), il n'a pas été possible de recevoir du cashback. Nous continuerons à travailler...:))
Je l'aime incroyablement, je le recommande.
J'aime le service. Application très pratique. Dans la plupart des cas, il n’y a aucun problème avec le cashback. Le service client répond rapidement aux messages. Ce que je n'aime pas vraiment, c'est que lorsque le magasin est responsable de la perte de cashback, et que la commande a été passée pendant une période avec un taux augmenté, ils donnent une compensation sur les fonds de l'entreprise sans tenir compte du taux augmenté. Il semble injuste de se plaindre de cela, mais d’un autre côté, pourquoi alors proposer un partenaire aussi peu fiable, promettre un taux plus élevé, puis simplement donner un tiers du rendement attendu ? Nous parlons du magasin fille-fils, où je n'ai jamais reçu de cashback sans l'aide du service client. Et à chaque fois, je dois prouver que je ne suis pas un imbécile, que j’ai suivi toutes les règles, etc. Et en conséquence, il y a une sorte d’arrière-goût désagréable.
Bonjour!
Merci d'avoir laissé un avis.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec l'accumulation de cashback lors de l'utilisation du service. Nous allons certainement essayer de découvrir la raison de la perte de fonds pour les commandes. Dans l’un des appels ouverts, nous avons soumis une demande aux partenaires. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons immédiatement du résultat.
Merci d'avoir signalé l'erreur. Un cashback à un taux majoré a déjà été crédité sur votre solde. Nous nous excusons pour l'inattention du responsable du service de soins.
Si vous avez des questions, des difficultés ou des commentaires, n'hésitez pas à écrire. Nous apprécierions vos commentaires sur notre travail.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops