J'adore travailler avec Letyshop ! Les gars abordent les clients avec attention, sont gentils et efficaces, en un mot - des gars géniaux !!!!!
L'argent est crédité comme prévu. Il y a souvent un cashback majoré. L'argent est transféré instantanément sur la carte. Tout va bien.
Bon service. Demande - de réduire le montant minimum de retrait.
Bonjour, Oleg !
Merci pour vos souhaits. Si nous en avons l’occasion, nous modifierons certainement le montant minimum de retrait. À l’heure actuelle, ce montant est optimal du point de vue de l’économie des services.
N'hésitez pas à nous écrire, nous sommes toujours en contact et ouverts au dialogue.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Satisfait à bien des égards. Le service est excellent et toujours orienté client, ce qui est formidable. Cependant, soyons honnêtes, au début du développement de ce service de cashback, les pourcentages étaient plus gros, mais à mesure que la base d'utilisateurs s'accumulait, ils ont commencé à se tarir et maintenant même le statut le plus élevé ne compense pas ces pourcentages d'achats qui étaient là avant. Cela est particulièrement visible dans l’exemple d’Aliexpress.
Bonjour, Edward !
Merci pour votre retour sur notre service. Nous essayons toujours de fournir à nos utilisateurs les conditions les plus favorables. Mais en raison d'une réduction significative du montant de la récompense du magasin, nous avons également dû modifier les conditions de calcul du cashback pour les commandes sur Aliexpress.
Nous souhaitons également fournir un service fiable afin que lors d'un achat avec cashback, nos utilisateurs soient confiants dans la stabilité des paiements, la réception du cashback, ainsi qu'une assistance rapide et un service de qualité. De plus, nous organisons souvent des promotions, augmentons les taux de cashback et avons également développé un programme de fidélité pour les utilisateurs réguliers.
N'hésitez pas à écrire si vous avez des questions sur le service. Nous sommes toujours ouverts à la communication.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout fonctionne très bien, super équipe, super service, merci.
Tout va bien..Équipe très sympathique..Il y a eu des problèmes, je les ai contactés et ils m'ont aidé..Je recommande.
Je suis entièrement satisfait du service, mais j'aimerais que l'application mobile remplace complètement le navigateur de l'ordinateur, il y a des magasins où le cashback ne fonctionne pas dans l'application.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Alexandre, nous sommes tout à fait d'accord avec vos souhaits. Nous souhaitons également que le cashback pour toutes les commandes soit enregistré à partir d'appareils mobiles, car nous comprenons que cela est beaucoup plus pratique. Malheureusement, les versions mobiles de certains magasins ne contiennent pas de code spécial requis pour enregistrer et suivre le cashback.
Le temps ne s'arrête pas. Nous espérons sincèrement qu’à l’avenir, cette question ne sera plus d’actualité.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Fonctionne bien.