4 étoiles pour l'instant car l'argent est retourné, mais je ne l'ai pas encore retiré
Certaines commandes ont tout simplement disparu de la circulation, pour le prouver, il faut rester assis là pendant 3 soirées et ensuite peut-être que la moitié sera restituée, je ne m'attendais pas à un tel piratage.
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre commentaire.
Nous serons heureux de vous aider à régler cette situation. Votre compte a créé la demande #1378060 auprès du service de soins. Veuillez répondre à cette demande afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise souvent le service. Très satisfait. Merci à votre équipe !
Tout va bien, sauf le montant minimum de 500 roubles. pour conclure. Il faut trop de temps pour économiser, à moins d’être accro au shopping. Pour le retrait vers un téléphone, le seuil pourrait être abaissé. Je baisse ma note pour ça.
Bonjour, Julia !
Merci pour votre retour sur notre service.
Nous prenons en charge tous les frais de retrait de fonds, il existe donc une limite de montant minimum.
Veuillez noter que les fonds accumulés sont stockés sur le solde indéfiniment. Vous pouvez donc effectuer des achats avec cashback à tout moment et atteindre le montant minimum.
Et pour rendre plus pratique l'accumulation du montant minimum, nous organisons souvent des promotions, augmentons les taux de cashback et fournissons des codes Lety. Notre service dispose également d'un programme de fidélité. Pour ne pas manquer de bonnes affaires, suivez nos newsletters. Pour plus d'informations sur la façon de tirer encore plus d'avantages de vos achats avec cashback, lisez le lien : https://goo.gl/8U5vht.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent programme, le remboursement est effectué instantanément. Merci.