J'aime aussi beaucoup tout... Avant letyshops, j'utilisais un autre service, et il y avait toujours des problèmes avec le retour du cashback... Je l'ai quitté, n'ayant reçu que 40 roubles pour le retrait des fonds.. Merci beaucoup pour la décence et l'honnêteté !!! letyshops - vous êtes super !!!!
Tout est juste super ! La seule chose qui manque est une boutique Joom ! Sinon tout est juste génial !
Bonjour, Anton !
Merci pour vos souhaits. Nous aimerions également voir la boutique Joom dans la liste de nos partenaires. Mais, malheureusement, le magasin ne fonctionne actuellement pas avec le programme d'affiliation pour accumuler du cashback. Dès que l'occasion se présentera, nous établirons certainement une coopération avec lui :)
Visitez-nous plus souvent, nous sommes toujours heureux de vous voir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
il n'y a pas de problèmes, comme dans d'autres services de cashback avec non-accumulation de cashback, pour moi c'est important.
Lorsque j'achète des produits sur Ali, le cashback est crédité très rapidement, mais il n'y a aucune réaction de Latyshops aux achats sur EBYE, bien que les commandes soient pour des montants décents.
Bonjour!
Merci d'avoir écrit sur la situation.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Pour ce faire, nous avons créé une demande auprès du service client en votre nom. Vous pouvez répondre à la demande via la rubrique « Aide » - « Mes demandes » de votre compte personnel.
Nous attendons vos informations.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
bon service. Je l'utilise tout le temps !