C'est génial et le taux de remboursement est élevé. Retrait instantané sur votre compte bancaire en 30 minutes. J'ai vraiment hâte d'utiliser cette appli. Merci.
Bonjour :)
Nous vous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous et la communauté.
J'adore Letyshops, c'est une très bonne application pour faire du shopping, 100% confirmé
Bonjour.
Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire ❤
Nous sommes heureux que vous appréciez vos achats chez nous.
Le retrait d'argent est instantané, dans les 30 minutes... J'utilise ce cashback LetyShops depuis longtemps... tout est bon et rapide... il y a des petites erreurs, mais elles sont résolues rapidement... Je peux recommander
Fraude! Ils ne facturent pas de cashback d'Allegro et il est étrange que cela se produise sur des produits plus chers ou lorsque le cashback était de 10x. La seule réponse fut qu'Allegro ne reconnaissait pas leur plainte (De mon côté, tout a toujours été fait selon les règles et exactement la même procédure à chaque fois). De temps en temps, après une longue conversation et en expliquant leurs arguments appuyés par des captures d'écran, des factures, des reçus, ils donneront un bonus d'un montant ridicule, une fraction de ce qui devrait être calculé à partir du cashback !
Bonjour!
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre cette situation. Le magasin Allegro ne traite pas les réclamations pour perte de cashback, nous n'avons donc aucun moyen de contacter nos partenaires pour en déterminer la cause. Nous tenons également à souligner que le montant de la commande ou le montant du cashback n'a aucun impact sur le calcul des fonds. Lors de votre prochain achat, nous vous recommandons de vérifier si vous respectez les conditions générales du magasin. Nous espérons que des difficultés ne surviendront plus.
L'équipe LetyShops
Bonne journée! Excellent service et application. Et pourquoi ne t’ai-je pas connu avant ?!) Merci d’être là !
Bon après-midi
L'essentiel est que tu sois déjà avec nous :)
Bon shopping !
Excellent service! Toutes les commandes sont retrouvées et créditées ! Tout fonctionne à merveille ! Merci!
Bon après-midi
Merci pour votre note élevée ! ❤
J'aime beaucoup le service, je vérifie le cashback augmenté presque tous les jours et j'achète toujours quelque chose)) avant tout achat en ligne, je vérifie s'il y a du cashback dans un magasin donné ou sur un produit. Je suis particulièrement satisfait du service d'assistance, ils répondent très rapidement))
Bon après-midi
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis !
Chaque employé de LetyShops est heureux que vous soyez satisfait du service.
C'est une excellente application de cashback... merveilleuse
Bonjour!
Nous sommes heureux de vous voir parmi nos clients :)
Bonne chance à toi !!! Tout est juste génial !!! C'est un plaisir de travailler avec vous !!! Bonne chance !!!
Bon après-midi
Dmitry, nous sommes heureux d'être amis <3