Une application qui vous aide à économiser sur vos achats, en restituant une partie de l'argent dépensé sur les achats dans les magasins en ligne du monde entier à ses utilisateurs sous forme de remboursement. Le retrait est rapide et le service client est efficace. J’aurais aimé la rencontrer plus tôt.
LetyShops a promis un cashback pour les achats dans MVideo d'un montant de 3 500 roubles. L'extension de navigateur avec le site Web MVideo ne fonctionne pas et demande d'aller sur LetyShops, d'y sélectionner un magasin et d'effectuer un achat. Le cashback n'a pas été reçu. Après avoir contacté le support, j'ai reçu une réponse indiquant que le cashback avait été transféré vers une autre ressource et une liste de raisons pour lesquelles cela aurait pu se produire. Aucune des raisons suggérées ne me convient. Indemnisation versée - 1000 roubles. Le résultat est que je suis tombé dans une arnaque de LetyShops, car je n'ai pas reçu le cashback promis.
Bon après-midi
Nous comprenons votre déception. Malheureusement, la commission à partir de laquelle le cashback est crédité n'a pas été transférée à notre service. Nous avons essayé d'aider dans cette situation en transférant une compensation du budget de l'entreprise d'un montant de 1 000 roubles.
Il n'est pas toujours possible de clarifier la raison ou le facteur exact pour lequel le processus de transfert de données a été perturbé, c'est pourquoi le gestionnaire décrit les facteurs possibles affectant l'accumulation.
Nous espérons que vous resterez avec nous et que les futurs achats avec un cashback brûlant seront affichés automatiquement.
L'équipe LetyShops
Je suis ravi de Letyshop, mais je dois dire que leurs partenaires sont les pires. Je dois constamment réclamer du cashback que j'aurais dû recevoir et que je ne reçois pas, du cashback qui n'est même pas enregistré, et quand je demande au magasin, ils s'en lavent les mains en disant que Letishop est quelque chose d'extérieur à eux. De leur côté, la ou les personnes derrière le site Letishop sont toujours sympathiques et essaient de résoudre les problèmes. Je fais constamment des achats en ligne et je dois dire que les seuls qui honorent religieusement leur cashback sont AliExpress et Booking. Le reste (pharmacies, librairies, fleuristes) n'est qu'une question de chance s'ils ne l'accordent pas ou le refusent.
Bonjour, Mari.
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous.
Nous sommes également intéressés par le crédit cashback. Ce n'est que dans ce cas que nous recevons une commission des partenaires. Plusieurs facteurs peuvent influencer l'attribution du cashback (surabonnement de données, violation des règles du magasin, retard de paiement).
Nous espérons sincèrement que ces problèmes de cashback ne se reproduiront plus et que vous apprécierez vos achats en ligne.
Salutations ❤
Le cache est perdu. Et ça se perd toujours quand il y a soit une augmentation du cashback, soit que vous vouliez participer au cadeau iPhone ou comme maintenant, attraper un billet de cinq, je ne sais pas pour les autres, mais avec AliExpress pas à chaque fois, mais surtout des problèmes, j'ai déjà supprimé un compte dans un accès de rage, il semble qu'il soit temps de renvoyer ce service une fois de plus, d'un autre côté, c'est un cadeau et personne ne doit rien à personne ici.
Bon après-midi
Les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous. Le magasin peut ne pas recevoir d'informations sur LetyShops comme source de transition si l'algorithme d'achat ou les conditions du magasin ont été violés. Par exemple, le produit a été précédemment ajouté au panier sans passer par le service ou un code promotionnel a été utilisé. Nous constatons que le problème de crédit de cashback a été résolu lors de l'appel.
Selon les termes de la promotion, les billets sont attachés uniquement aux commandes qui sont apparues automatiquement dans le système. Il reste encore de nombreux tirages intéressants à venir. Il y aura une autre chance de tenter votre chance :)