Merci pour votre réponse rapide. Excellent service!
Bon après-midi
Merci, Marina, pour votre note élevée :)
Merci beaucoup pour le retrait rapide des fonds !
Bon après-midi
Vous êtes toujours les bienvenus :) Nous essayons.
Une arnaque complète ! Ils trichent avec le cashback. Dès que j'ai reçu la commande, le cashback a été annulé ! Et ils ne veulent rien décider ! Des excuses stupides ! Le magasin aurait dit que la commande était annulée et donc LetyShops a écrit à certains partenaires pour résoudre mon problème dans les 3 ou 4 mois ! Escrocs, ne vous impliquez pas dans cette entreprise frauduleuse !
Bonjour, Oleg !
Le cashback est accumulé et crédité sur le solde en fonction des informations fournies par les partenaires. Nous avons reçu un refus de paiement de la commission pour votre commande. Les raisons peuvent être des violations de l’algorithme d’achat ou une erreur dans la transmission des données. Nous avons été informés que la commande a été annulée. Pour comprendre la situation, nous avons envoyé une demande à nos partenaires. Le responsable vous informera dès qu'il y aura une réponse. Nous sommes également intéressés à résoudre le problème :)
Très bon service et idée ! Mais, ces derniers mois, j’ai dû surveiller constamment les provisions. Au cours des derniers mois, j’ai ouvert des demandes de clarification dans au moins 70 % des cas d’achat. J'ai reçu une décision positive dans presque tous les cas, d'où j'ai conclu que LetyShops lui-même crée la confusion, juste au cas où cela se produirait. En particulier, de nombreuses commandes n'ont pas été créditées du tout (relativement importantes en termes de prix) ou le cashback a été sous-estimé, c'est-à-dire qu'au lieu d'un cashback « chaud », un cashback régulier a été accumulé. Ou des achats payés en même temps, les petits ont été crédités sans problème, mais les plus importants ont été « perdus ». Si je comprends bien, cela ne se fait pas manuellement. Cela signifie que l'algorithme est soit mal configuré, soit intentionnellement mal configuré. Le dernier cashback crédité a été crédité après l'ouverture du litige, et même alors, il était de 50 %. Ils m'ont expliqué cela en disant que LetyShops n'avait pas reçu de fonds du magasin avec lequel ils avaient un accord de cashback, et ces 50% m'ont été crédités à partir des fonds de LetyShops. Cela signifie qu'une telle raison peut survenir pour n'importe quelle commande. Ou dois-je demander moi-même un remboursement pour les LetyShops au magasin, afin qu'ils puissent ensuite me créditer le mien ? Tout ce qui est écrit n'est pas sans fondement, toutes les captures d'écran sont enregistrées. Je suis chez LetyShops depuis exactement 4 ans, mais ces derniers temps, de tels incidents se sont produits souvent, c'est pourquoi la note est légèrement inférieure. J'ai écrit ceci non pas pour ruiner le karma de LetyShops, mais pour attirer l'attention sur le problème. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Bonjour!
Ashot, le cashback est accumulé et crédité en fonction des informations des partenaires. L'ensemble du processus est automatique, de sorte que le montant de la commande n'affecte en aucune façon le transfert de données. Le service souhaite également que tous les achats soient affichés dans le système. AliExpress ne prend pas en compte les demandes de cashbacks perdus, nous avons donc effectué une compensation à partir du budget de l'entreprise, car nous comprenons que vous comptiez sur un bonus supplémentaire agréable lors d'un achat :) Il n'est pas toujours possible de créditer le cashback en totalité en l'absence de commission des partenaires.
Nous espérons que vous continuerez à acheter chez LetyShops et que toutes les commandes nous seront envoyées automatiquement.
Sur ce service depuis septembre 2016. J'ai lu des critiques de visiteurs selon lesquelles il y avait peu d'argent ou quelque chose n'était pas crédité. Tout ce que je peux dire, c'est que vous devez lire attentivement les règles et commander des marchandises conformément aux règles. Oui, et j'ai eu une situation où le magasin n'a pas crédité le montant promis. MAIS, j'ai écrit au support du service, envoyé des captures d'écran et le support m'a aidé. Aujourd'hui, j'ai commandé un autre montant et 40 minutes plus tard, il est arrivé sur ma carte. Je peux dire avec confiance que le service fonctionne. Et merci ! Au fait, je vais vous confier un petit secret... Je reçois également du cashback sur ma carte bancaire. Bonne chance et santé au personnel de service !
Bon après-midi
Très bien, Boris :) Merci !
Nous sommes heureux de notre amitié.
Bon shopping !
Excellent service, je le recommanderai certainement à mes amis !!!!!
Bon après-midi
Merci d'être avec nous !
N'oubliez pas le programme Invitez un ami . Partagez votre lien ;)
Bonjour, j'espère que quelqu'un tombera sur mon avis, je me suis acheté une montre électronique avec un cashback de 1600 roubles et un peu. Après avoir rempli manuellement le formulaire de cashback, il s'est avéré qu'il était « perdu » et que 250 roubles étaient arrivés en « bonus »... Je ne conseille à personne de travailler avec le site, encore des escrocs
Bon après-midi
C'est dommage qu'une telle opinion se soit formée sur le service. Nous avons essayé de restituer le cashback et avons clarifié les informations de commande avec nos partenaires. La commande est répertoriée pour une autre ressource publicitaire. Le gérant a décrit dans son appel les raisons possibles de cette situation. Un bonus de la part de l'entreprise a également été crédité.
Nous pensons que les futurs achats seront enregistrés automatiquement :)
L'équipe LetyShops
Bonjour! Pour être honnête, je ne croyais pas vraiment qu’ils transféreraient l’argent, mais aujourd’hui, ils sont arrivés ! (Je suis très heureux !!!) Les gars, tout fonctionne vraiment !!! Je le recommanderai à mes amis et collègues ! Utilisez-le et soyez sûr que vous obtiendrez 100% de remise en argent !!! Merci!!!
Bon après-midi
Victor, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'être utiles :)