Excellent service, heureux de l'avoir rencontré
SALUT!
Merci d'avoir choisi LetyShops pour vos achats. :)
Je l'utilise depuis longtemps, excellent service. Double avantage : réductions sur les sites internet + cashback.
Bon après-midi
Merci, Sergey, pour votre excellente note ! Nous sommes heureux que vous soyez avec nous :)
Je suis extrêmement satisfait du service, j'ai déjà payé du cashback plusieurs fois, et en plus, lorsque mon cashback a été perdu, j'ai pu compter sur une aide rapide et fiable :)
Bonjour!
Merci pour votre appréciation ! Nous sommes heureux qu’ils soient avec nous ! :)
Le programme de fidélité est très mauvais, même s'ils proposent parfois des promotions qui en valent la peine, et au final, vous économisez de l'argent qui serait autrement perdu. C'est un bon service, mais le programme de fidélité devrait être grandement amélioré pour encourager une plus grande utilisation du site.
Bonjour, Miguel.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec LetyShops ❤
Nous prendrons en compte vos suggestions.
J'ai retiré l'argent en 5 minutes. Déjà crédité sur la carte. Merci. Le service est luxueux et pratique.
J'ai tout aimé : la recherche des cashbacks perdus, les cadeaux et le retrait rapide des fonds sans frais supplémentaires. commissions. Super. Je conseille à tout le monde de l'utiliser et de gagner de l'argent sur les achats.
Merci beaucoup! Remboursement reçu
LetyShops est le meilleur service de cashback actuellement disponible en Fédération de Russie. Tout d’abord, chaque jour, il y a des offres intéressantes pour un cashback accru. En moyenne, c'est 20%, mais il existe aussi des offres avec du cashback jusqu'à 50% !! Et c'est une aide décente pour l'achat. Deuxièmement, la fidélité à l’entreprise. Et cela pourrait même être mis en première place. Et c'est pourquoi j'ai arrêté de commander via d'autres services. Si votre commande est perdue, vous pouvez toujours soumettre une demande d'examen pour recevoir un remboursement. Pour ce faire, il vous suffit de faire quelques captures d'écran avec confirmation du paiement et réception de la commande. D'autres services vont jusqu'à vous obliger à prendre des photos de tous vos achats, à joindre tous vos reçus, et même des captures d'écran, et au final, rien ne fonctionne. Et tout cela s’accompagne d’un dialogue long et fastidieux avec le support. Avec Letyshop tout est rapide et facile ! Et même si pour une raison quelconque le magasin n'a pas confirmé le cashback, letyshop créditera toujours une compensation de consolation =) Dans l'ensemble, un service pratique et fiable. Merci beaucoup pour votre travail !
Bon après-midi
Merci beaucoup pour vos gentils mots :)
Des commentaires aussi sincères montrent clairement que tout n’est pas vain… que nous devons faire encore plus d’efforts pour nos utilisateurs.
Nous vous remercions d'être avec nous !