Lorsque j'ai essayé de retirer des fonds sur une nouvelle carte (j'ai cliqué sur l'icône en forme de crayon et j'ai entré la nouvelle carte), l'argent a été transféré sur l'ancienne carte. Lorsque vous recevez une lettre : https://prnt.sc/1dwqkz5 indiquant que vous avez reçu une demande de retrait de fonds et si quelque chose ne va pas, cliquez sur « Faites-le nous savoir ». J'ai immédiatement écrit que nous étions allés sur l'ancienne carte, mais le support a répondu après le traitement de la demande : https://prnt.sc/1dwqtiw Les gars, vous avez eu un bug critiqué et vous n'avez rien fait à ce sujet, et maintenant vous haussez les épaules en disant que rien ne peut être fait à ce sujet...
Bon après-midi
Denis, la demande a été traitée instantanément, puisque les fonds avaient déjà été retirés aux détails spécifiés. Nous avons vérifié la possibilité de modifier le numéro de carte. Tout fonctionne bien : lorsque vous saisissez de nouveaux détails, ils sont enregistrés et affichés dans le champ correspondant.
Service très pratique, je l'utilise depuis longtemps, une seule fois il y a eu un problème avec le cashback et c'était la faute du magasin, mais le service d'assistance a résolu le problème. Une fois, j'ai oublié d'aller sur le site Web de Leti et j'ai passé une commande dans le magasin, je pensais déjà à annuler et à commander à nouveau, mais l'extension a quand même enregistré l'achat. Un grand merci au service lui-même et à son service d'assistance, qui travaille toujours rapidement et donne des réponses détaillées !
Excellent service, permet d'économiser un peu sur les achats. Fidèle aux clients - tous les problèmes controversés sont toujours résolus en ma faveur :) J'aimerais plus de produits dans la section cashback pour les reçus !
Bonjour, Victoria !
Merci pour votre retour.
La liste des magasins et des produits de la section « Cashback par ticket de caisse » change fréquemment. Nous sommes sûrs que vous trouverez quelque chose d'intéressant pour vous-même :)
Je pense qu'à notre époque, ne pas calculer le cashback à partir d'une application mobile est inutile puisque beaucoup de gens font tout par téléphone.
Bonjour!
L'application mobile ne fonctionne pas avec les applications de tous les magasins partenaires, il est donc possible que le cashback n'apparaisse pas. Les conditions générales sont toujours publiées sur la page de transition du magasin.
L'équipe LetyShops
Merci, mon cashback a été crédité, cela a pris un peu plus de temps mais j'ai finalement reçu tout mon cashback sur mon compte. Je suis avec vous
Bon après-midi
Olga, nous sommes heureux que tu sois avec nous ! :)
Excellent service! Application sympa ! Un grand merci à toute votre sympathique équipe. Je le recommande !
Bon après-midi
Julia, nous sommes heureux que tu sois avec nous ! :) Profitez de votre shopping avec cashback !
Merci LetyShops ! Le cashback est retiré rapidement et sans problème. Les cashbacks de DERNIÈRE MINUTE sont une joie ! Le service d'assistance fonctionne très bien !
Ludmila, bonjour !
Merci pour votre note élevée ❤
Ce serait un moment formidable si j'avais choisi la boutique Lety. Vous étiez à l'origine de cette initiative. J'ai saisi votre opportunité. Merci Letyshop.
Merci pour votre service ! L'argent a été transféré en 30 minutes ! Je continuerai à l'utiliser et à le recommander à mes amis !
Bon après-midi
Vous êtes les bienvenus :)
Merci d'être avec nous !