Une situation s'est produite lorsque le cashback n'était pas indiqué, les gars, en particulier Kirill, ont aidé à résoudre la situation en quelques heures, ce dont je lui suis sincèrement reconnaissant. L'application est bonne, nous travaillons avec elle depuis plusieurs années, nous la recommandons à des amis !!!
Bon après-midi
Tatiana, merci pour vos gentils mots. Kirill a également reçu un commentaire :)
Nous vous souhaitons des achats rentables avec cashback !
J'utilise Letyshops depuis longtemps et tout allait bien avant, paiements stables à temps. Au cours des derniers mois, quelque chose de terrible s’est produit : des annulations de commandes constantes. Le Cashback a déjà été annulé pour le deuxième mois. Si environ la moitié des commandes ont été annulées le mois dernier, alors absolument toutes ont été annulées ce mois-ci. J'ai beaucoup d'amis qui ont souffert, et qui ont également vu toutes les commandes passées en magasin de mai à juillet annulées ! L'argent n'est pas petit, au total plus de 150 000₽ ont été dépensés et au final pas un centime n'a été rendu. Il existe de nombreux services de qualité qui ont fait leurs preuves et qui offrent également des taux d'intérêt normaux sans aucun problème. Je recommande donc à tout le monde de quitter ce site et de choisir quelque chose où vous ne serez pas déçu ! Il y a 3 ans, tout allait bien ici aussi, je n'y croyais pas moi-même jusqu'à ce que je commence à recevoir des annulations de cashback pour mes commandes payées
Bon après-midi
Vladimir, nous avons examiné la situation. C'est dommage que vous ayez une telle opinion sur le service.
Nous coopérons avec les magasins sous certaines conditions, que nous publions sur la page de transition. Le magasin définit vos achats comme étant en gros. Pour de telles commandes, M.Video ne transfère pas la récompense à partir de laquelle le cashback est formé. Auparavant, ces informations étaient également fournies dans l’appel.
L'équipe LetyShops
La coopération à long terme a montré un travail EXCELLENT et COORDONNÉ - TOUT EST CLAIR ET TRÈS RAPIDE !!! Un événement rare dans nos vies. Brillant!!!
Bon après-midi
Alexandre, nous sommes très heureux de recevoir de tels retours de la part des utilisateurs qui utilisent LetyShops depuis 5 ans.
Merci pour ces années de coopération ! Nous essayons simplement d’apprendre à être encore plus utiles !
Cette application est une bonne application et très facile à utiliser et le retrait d'argent en cashback est très rapide, je l'adore et la meilleure application pour gagner du cashback, je l'adore ☺️
Bonjour.
Merci pour cet excellent avis ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes.
Je suis avec vous depuis longtemps, service merveilleux Lety shops :) Combien d'argent a été économisé grâce à vous ! Il est agréable de voir comment le service se développe et s’étend tandis que la qualité du support client reste élevée. Chaque fois que des questions ou des difficultés survenaient, les responsables du service d'assistance aidaient à résoudre tout problème. La récente demande concernant la confusion avec le cashback a laissé une impression particulièrement agréable :) Je tiens à remercier Kirill Melnik pour la résolution rapide du problème, la communication amicale et les conseils qui seront utiles à l'avenir. Prenez soin de ces employés et encouragez-les ! :) Merci à toute l'équipe sympathique des magasins Lety pour l'excellent travail. Continuez comme ça!
Bon après-midi
Merci pour votre chaleureux retour.
Nous sommes heureux d'une si longue amitié :) Nous vous adressons nos remerciements de la part de tout le service de soins. Et une salutation spéciale et joyeuse de Kirill !
J'ai perdu mon cashback, ils ont répondu rapidement et ont tout résolu. Excellent service!
Bon après-midi
Ivan, toujours à proximité et prêt à aider ❤
Un grand merci au service d'assistance, représenté par Lena Alekseychuk. Elle a répondu en détail à toutes mes questions et m'a aidé à résoudre le problème du cashback, j'avais déjà perdu espoir de le recevoir. Merci beaucoup pour votre travail
Bonjour, Léna !
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service.
Nous avons déjà exprimé notre gratitude à Lena :)