Les notifications sur les remises importantes sont rapides et efficaces, les informations sur l'état du cashback sont toujours disponibles à la fois par courrier et sur la page personnelle. Il n’y a pas eu non plus de problèmes particuliers lors du retrait des fonds. Habituellement, le problème est résolu en 10 à 15 minutes. Je regrette seulement le manque à gagner, car je suis inscrit sur la ressource depuis longtemps, mais je n'ai pris l'habitude que récemment d'aller dans les magasins via la page Lety.
Natalia, bonjour !
Merci d'avoir partagé votre expérience de travail avec le service :)
Installez notre application mobile ou notre extension de navigateur . Nous vous rappellerons toujours la possibilité de recevoir du cashback.
Nous vous souhaitons un agréable shopping !
Super, je viens de soumettre une demande de retrait d'argent, elle a été traitée en une heure, l'argent a été crédité sur la carte. J'utilise ce service depuis six mois maintenant et tout va bien. Le cashback d'AliExpress arrive rapidement, dans les deux jours suivant la confirmation de la commande. Les chèques sont également retournés rapidement. Je continuerai à l'utiliser.
Merci pour votre rapidité !!! J'ai envoyé une demande de retrait de fonds le matin et déjà le soir j'ai reçu l'argent sur ma carte !!! merci beaucoup!!!
Bonjour :)
Vous êtes les bienvenus! Nous essayons.
EXCELLENT SERVICE. LE RETRAIT DES FONDS A ÉTÉ PRESQUE INSTANTANÉ. JE NE M'ATTENDAIS MÊME PAS À ÇA. LetySops PROSPÉRITÉ.
Bon après-midi
Igor, merci beaucoup :)
Cela fonctionne comme un charme, je n'ai eu aucun problème, j'ai retiré des fonds et en quelques heures, je les avais sur mon compte Paypal. Je suis ravie du service reçu.
Bonjour Sonia.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider à économiser ❤
Tous mes vœux!
J'ai reçu le retour promis dans un court laps de temps, vraiment fiable et rapide
SALUT!
Merci d'avoir choisi LetyShops pour vos achats. ❤
J'ai déjà utilisé ce service plusieurs fois et je continuerai à l'utiliser ! Le cashback n'est pas toujours important, mais les petites choses sont aussi agréables et meilleures que rien. Le retrait des fonds est très simple. Alors, bon shopping à tous ;)
Excellent service. J'ai fait une demande de retrait d'argent et elle est arrivée sur mon téléphone presque instantanément. Je ne m'attendais pas à ça.
Bon après-midi
Merci, Galiya, pour votre retour.
Nous essayons de faire en sorte que les utilisateurs puissent profiter des avantages de leurs achats avec le service le plus rapidement possible :)
Le meilleur service de cashback, je l'utilise depuis plusieurs années et j'ai retiré des fonds plusieurs fois. Une liste impressionnante de magasins qui fonctionnent avec le cashback. Dans la plupart des cas, le cashback est enregistré lorsqu'il est utilisé correctement, à l'exception des magasins particulièrement délicats, sous lesquels vous pouvez trouver de nombreux commentaires en colère. Parfois, il faut beaucoup de temps pour accumuler le montant minimum de retrait si les achats sont petits ou rares, mais il n'y a pas de tromperie.
Bon après-midi
Andrey, merci pour un commentaire si ouvert et si bon :) C'est super que tu sois heureux !
Nous croyons que notre amitié durera de nombreuses années ;)
J'ai récupéré mon argent rapidement