Bon service, le cashback arrive presque instantanément, le support client est également de premier ordre.
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que vous fassiez vos achats chez LetyShops :)
J'ai passé une commande d'un montant important (65 mille), j'ai décidé de l'acheter en cadeau pour ma femme. Il y a eu une augmentation du cashback de 3 900 roubles. J'ai passé une commande en allant sur le site LetyShops, à chaque étape j'ai enregistré des captures d'écran montrant que le cashback était actif. La commande a été livrée le lendemain. Cependant, après 5 jours, le cashback n'apparaissait même pas dans la section d'attente de votre compte personnel. Le support dit que je serais allé sur un autre site 6 minutes avant la commande (certains codes promotionnels) et que je n'aurais passé la commande qu'ensuite, mais techniquement, c'est impossible de le faire, car Pour activer le cashback, il vous suffit de passer par le site Web de LetyShops et vous ne pouvez pas passer par 2 sites Web en même temps (le cashback ne sera pas activé dans ce cas). Le support esquive, ils ont jeté 500 roubles au lieu de 3900 et ont dit quelque chose à propos de mon cashback intercepté. Ils essaient de me tromper effrontément et de me rendre coupable. D'après les propos du support : « Notre extension ne peut pas vous proposer une transition depuis un autre site, seulement depuis le nôtre, bien sûr. Personne ne conteste que vous avez effectué une transition depuis notre site, mais vous ne l'avez pas fait depuis le nôtre non plus. Hélas, notre lien d'affiliation n'a pas remporté cette bataille. » - juste une fois de plus, je le répète, il est impossible d'aller depuis le lien de gauche et d'activer le cashback en même temps, car il est activé UNIQUEMENT en allant depuis le site Web de LetyShops. En conséquence, ils disent que je suis un imbécile et que nous ne ferons rien, ils m'ont escroqué de l'argent et m'ont rendu coupable. Si j'avais su, j'aurais commandé dans un autre magasin et au moins ils m'auraient donné 4 fois plus de bonus. Je ne recommande ce service à personne, une bande de menteurs et de tricheurs, aucune envie de résoudre le problème, ils m'ont juste escroqué de mon argent !
Bon après-midi
Le service n’est pas créé pour tromper ses propres utilisateurs. Nous travaillons de manière honnête et transparente. Au cours de plus de 3 ans de coopération, nous avons essayé de ne pas vous décevoir.
Nous avons lu l’appel.
Nous n'avons vraiment pas reçu de récompense pour votre achat de la part des partenaires, puisque le lien qui est généré lorsque vous accédez à la boutique depuis LetyShops a été réécrit par le site avec des codes promotionnels (il a été visité avant que la commande ne soit passée), ce que le responsable a signalé dans l'appel. De notre côté, nous avons essayé de soutenir avec une prime de l'entreprise. Il n’est pas toujours possible de compenser la totalité du montant.
Nous comprenons que la situation est désagréable et offensante. Croyez-moi, nous ne sommes pas moins bouleversés que vous. Nous espérons que les recommandations seront utiles, qu'elles seront prises en compte lors de futures commandes et que la situation ne se répétera pas.
Récemment, après activation et achat dans la boutique (notamment booking.com), les commandes ne s'affichent plus. Et puis, pour les trouver, on vous demande d'effectuer un tas d'actions : prendre un document imprimé, le télécharger, etc. Et puis ils recherchent un autre bloc. C'est très gênant et fatigant. Améliorez vos habitudes, messieurs !
Bonjour!
Nous sommes d'accord, Alexey. Le cashback doit être enregistré automatiquement dans le système. C'est bien mieux :)
Malheureusement, des situations de perte surviennent parfois. Les raisons peuvent être une violation des conditions du magasin/service de réservation, un long délai de traitement des commandes, des programmes tiers exécutés sur l'appareil, etc. Nous ne pouvons pas non plus exclure une erreur dans la transmission des données.
Nous comprenons que la création d'une demande prend du temps personnel, mais c'est la seule façon dont nous pouvons obtenir des informations sur la commande perdue, ainsi que résoudre le problème de compensation/crédit, si possible.
Eh bien, je ne sais pas pour les autres, mais tout s'est bien passé avec LetyShops pour moi... touchons du bois...) Et le cashback a été crédité à temps (même s'il a fallu beaucoup de temps pour s'accumuler) et hier j'ai retiré les 500 premiers roubles sur ma carte. Merci, ravi de vous rencontrer !
Bon après-midi
Nous sommes heureux de pouvoir être utiles :)
Je pense que c'est le meilleur site qui fonctionne avec le cashback. Les pourcentages réels qui sont crédités sur le compte sont toujours indiqués. Il n’y a pas non plus de problèmes pour retirer de l’argent. Je le recommande.
Bon après-midi
Eduard, merci pour une telle évaluation ! Nous essayons vraiment :)
Il y a eu des problèmes avec le crédit du cashback en cours de combustion, mais après les avoir contactés, le problème a été résolu. Merci beaucoup! Le cashback est crédité rapidement, le retirer n'est pas non plus un problème, je l'ai déjà retiré plusieurs fois. Je recommande
Bonne journée!
Toujours heureux de vous aider ! Merci pour votre retour :)
J'utilise le service depuis longtemps. Je le recommande. Parfois, le principe de l'accumulation de trésorerie dans certains magasins (par exemple, Aliexpress) n'est pas clair. Mais sinon tout va bien. Et selon les commentaires, le service de retrait de fonds est excellent.
Bon après-midi
Elena, le taux de cashback pour les commandes sur AliExpress peut être de 0,5%, 1,5%, 5%. Nous recevons automatiquement des informations de la part de nos partenaires. Si vous avez des questions sur le cashback, vous pouvez toujours écrire à notre service client. Découvrons-le ensemble :)
Rare sh....... Non seulement le pourcentage est de 1 à 1,5, mais le retrait est également de 500 roubles. De plus, il n’y a pas d’argent Yandex. On ne sait pas du tout qui écrit des critiques positives ? J'ai dépensé environ 12 000 roubles et j'ai payé 104 roubles honteux. Avez-vous vraiment besoin de dépenser 100 000 $ pour seulement 500 roubles et un mois d'attente ? Je n'ai jamais vu une cache aussi moche.
Bon après-midi
Chaque magasin partenaire a son propre pourcentage de cashback. Nous essayons de rendre les achats des utilisateurs plus rentables et utiles. Nous proposons souvent des remises en argent de dernière minute, augmentant le pourcentage plusieurs fois. Vous pouvez également trouver de bonnes affaires dans la section « Rechercher des produits avec cashback ».
Oui, le montant minimum de retrait est de 500 roubles. Nous prenons en charge la commande de traduction.
Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération avec vous. De nombreuses promotions intéressantes sont à venir.
Aujourd'hui, j'ai retiré les 500 premiers roubles, tout s'est bien passé. J'utiliserai à nouveau ce service.
Bon après-midi
Cool :) Félicitations !
Nous vous souhaitons un bon shopping !