Je suis très content. C'est très simple à utiliser, ils ont un grand nombre de magasins et ils proposent de nombreuses promotions augmentant le cashback lorsque vous faites vos achats dans différents magasins. Je n'ai jamais eu de problèmes pour obtenir un remboursement ou pour retirer de l'argent, même si je fais beaucoup d'achats en ligne. Je n'ai eu aucun problème avec l'application non plus, et je l'utilise depuis plus d'un an.
Bonjour!
Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire sur notre travail. Nous apprécions que vous soyez avec nous ❤
Service fiable, facile à utiliser et ne nécessitant aucun effort supplémentaire. Les fonds s’accumulent régulièrement. De plus, il intègre des fonctions telles que le suivi des prix et des suggestions de magasins avec des produits similaires qui offrent du cashback.
Bonne journée!
Vitaliy, merci pour la note élevée :)
Il n’y a pas de meilleur service ! Nous sommes ensemble depuis trois ans maintenant. Pendant ce temps, j'ai déjà rendu 30 000 roubles. Tout est clair et précis, tous les problèmes sont toujours résolus en faveur du client ! Je le recommande définitivement.
Bon après-midi
Nous sommes heureux que vous soyez avec nous ! :)
Je gagne de l'argent avec LetyShops depuis 3 ans maintenant, tout est toujours clair. La seule chose à laquelle vous devez vous habituer est de ne pas oublier d'aller sur le site d'achat via l'application LetyShops.
Bon après-midi
Nous pouvons vous recommander d'installer notre extension de navigateur. Cela vous rappellera la possibilité d'obtenir du cashback :)
Bonne journée, amis et lecteurs ! Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous mon opinion, que je me suis forgée au cours de l'utilisation du service de cashback de Letyshops. Ils retirent de l'argent, même si ce n'est pas rapidement, mais ils le retirent ! Ils ne trichent pas ! Service très pratique !!! Je conseille à tout le monde de l'essayer ! Vous ne le regretterez pas !
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre avis :) Bon shopping !
Je viens de réussir à obtenir mon premier cashback :) d'autres attendent en ligne ! Si ça continue comme ça, je gagnerai plus en cashback qu'en dépôts. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi simple. En faisant vos achats quotidiens en ligne, vous pouvez économiser quelques centimes à chaque centime.
Bonjour!
Merci pour vos gentils mots.
Nous sommes heureux que vous soyez avec nous :)
Nous avons résolu le problème de crédit de cashback, que le magasin avait rejeté, même si j'avais déjà supprimé toutes les informations de paiement à l'exception de la livraison de la société de transport. Merci!
Bonjour, Stanislav !
Nous sommes heureux de pouvoir être utiles :)