Merci à l'équipe, vous travaillez bien et rapidement !
Bon après-midi
Oleg, nous sommes heureux d'essayer pour toi ❤
Bonne application même si elle ne fonctionne pas pour tous les magasins. Dommage.
Bonjour, Natalia.
Faites-nous savoir quels magasins vous aimeriez voir apparaître sur notre service et nous ferons de notre mieux pour commencer.
Bonjour! J'ai été très satisfait du travail du Service de Soins. J'avais une question pour LetyShops, et les gars m'ont aidé à la résoudre le plus rapidement possible et, en effet, avec un soin sincère. J'ai été agréablement surpris par une attitude aussi sensible et attentionnée. Un merci spécial à Andrey Fedorov pour sa délicatesse et son tact. Et aussi - le sens de l'humour ! Chaque fois que j'ai communiqué avec lui, j'ai souri et laissé une impression agréable. Continuez votre bon travail, les gars ! Bonne chance!!!
Bon après-midi
Elena, merci beaucoup :) Des mots de gratitude ont déjà été transmis à Andrey. Il est très content.
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous.
Merci d'être avec nous !
LetyShops - cashback honnête ! Rendement d'un pourcentage sur chaque achat, une opportunité de revenu passif, sans investissement. Non seulement sur le site Web, mais aussi via l'application ! Le site et l'application sont tous deux très simples et accessibles à utiliser. Travail rapide du support technique. Retours rapides et sans tracas.
Bon après-midi
Ekaterina, merci pour vos gentils mots sur le service :) Nous sommes heureux d'être utiles !
Excellent service, remboursement arrivé en quelques minutes
Salutations!
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux :)