La première expérience d'utilisation de l'application je la trouve efficace et avantageuse. Je pense que je vais me répéter à l'avenir.
Je l'avoue, j'ai écrit sans espérer aucun résultat. J'ai été agréablement surpris, ne serait-ce que par l'attention portée au problème. Et le résultat rapide en ma faveur m’a tout simplement choqué. Merci beaucoup pour votre aide. Je te souhaite le meilleur.
Bon après-midi
Merci pour votre retour :)
Nous sommes toujours heureux de prendre soin de nos utilisateurs.
J'aime beaucoup la façon dont travaille l'équipe Lety. Toutes les questions reçoivent des réponses claires. Toutes les demandes sont prises en compte dans la mesure du possible, les conflits sont résolus. Tout est clair et bien coordonné ! Bonne chance à toi !
J'utilise le service depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Je viens de soumettre ma demande et l'argent a été crédité sur ma carte presque instantanément. Merci beaucoup!!!
Bon après-midi
Merci, Tatyana, pour votre réponse et votre note élevée :)
Nous essayons de faire en sorte que les utilisateurs ressentent les avantages de leurs achats avec le service le plus rapidement possible.
Merci à tous les intervenants du service pour leur sensibilité, leur patience et leur gentillesse.
Bonjour :)
Merci d'être avec nous !
retrait très rapide des fonds sur la carte, littéralement en 30 minutes ! Je n'ai jamais reçu de confirmation dans Megabonus et ensuite le compte a été réinitialisé...
J'utilise le service de cashback de LetyShops depuis trois ans. Un grand nombre de boutiques en ligne. Tout produit peut être acheté avec du cashback. Le site Web de LetyShops est convivial. C'est facile à utiliser. L'application mobile est également pratique. J'utilise principalement AliExpress. Vous commandez le produit. Et quand vous le recevez. Vous obtenez du cashback. Il existe désormais également une nouvelle fonction Cashback à réception. C'est déjà acheter des marchandises dans un magasin. Et vous obtenez du cashback. La liste des produits est en constante évolution. Très pratique. L'argent reçu peut être retiré non seulement sur une carte bancaire, mais également utilisé pour recharger le solde de votre téléphone. Très pratique. Il y a un support technique sur le site. J'ai eu un problème une fois. J'ai contacté LetyShops et ils ont rapidement résolu le problème. J'aime LetyShops.
Bon après-midi
Merci pour cette critique si détaillée et si pertinente !
Nous apprécions notre amitié :)
Alekseychuk - top ! Solution rapide au problème, pas de casse-tête. L'application et son support ont été abordés de manière approfondie et de haute qualité.
Bon après-midi
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service.
Nous avons déjà transmis vos commentaires à Lena ❤
Site très sérieux et service après vente parfait. Je recommande.
❤❤❤
Tout est très rapide et efficace !!! Merci!!!