Je l'ai commandé via un lien de leur site Web vers Aliexpress pour 47 000. Ils m'ont arnaqué à la fois avec le paiement et avec la tombola du coquelicot !!! Arnaque. Choisissez d'autres services de cashback !
Bon après-midi
Les partenaires n'ont pas transmis d'informations sur votre commande :( Les raisons peuvent être une violation des conditions du magasin (utilisation d'un code promotionnel, ajustement individuel du prix par le vendeur, ajout d'un article au panier après un changement d'un autre site publicitaire) ou l'algorithme d'achat.
Nous comprenons que vous comptiez sur un bonus agréable sous forme de cashback. La compensation du service sera créditée sur votre solde. Le gestionnaire suivra le traitement de la demande dans votre compte personnel.
Selon les termes de la promotion, seules les commandes automatiquement saisies dans le système participeront au tirage au sort.
Merci pour votre travail.
Bon après-midi
Evgeniy, nous sommes heureux que tu sois avec nous :)
Bonne application pour économiser... De l'année dernière à l'utiliser... Pour les petites économies d'argent de poche, je l'ai trouvée très utile... La portion des codes lety et le niveau de toutes les phases lety sont bons aussi... Dans l'ensemble, je recommanderai certainement à mes amis une belle application.
Bonjour.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous et la communauté :)
Bon service. Même si des situations problématiques surviennent, le service d'assistance de Letyshops contacte rapidement, examine la situation et aide à résoudre tous les problèmes qui surviennent. Cinq points !!!
Bon après-midi
Nous sommes heureux de pouvoir être utiles :)
Je l'utilise depuis plusieurs années. Le cashback était presque toujours crédité. Il y avait plusieurs cashbacks non réclamés et l'équipe de Lety-shops était en train de décider. Dans l'ensemble, je suis satisfait du service. Je recommande
Bonne journée!
Merci pour votre retour.
C'est agréable de savoir que vous faites vos achats chez nous depuis plusieurs années maintenant <3
Service de cashback super cool. J'en ai essayé plusieurs, mais l'attitude de celui-ci envers les clients est au-delà de tout éloge. Je le recommande vivement
❤❤❤
Très impressionnant et cashback élevé