Bon travail comme letyshops et je suis heureux de travailler sur ce site
Merci au service d'assistance pour les réponses rapides aux demandes et la résolution des problèmes.
Bon après-midi
Merci de la part de toute l'équipe soignante. Nous sommes heureux d'essayer ❤
Merci, tout va bien et c'est pratique. Transféré rapidement
Bonjour, Igor !
Ravi de savoir que vous aimez le service <3
Il n’y a jamais eu de problèmes – tout fonctionne clairement et, surtout, c’est simple.
Bon après-midi
Maria, nous sommes heureux de pouvoir être utiles :)
En un an d'utilisation, j'ai réussi à récupérer un peu plus de 2 800 UAH. Le retrait est facile et rapide. Une fois le cashback perdu, le service d'assistance a résolu le problème en quelques heures et il a été crédité. Cool! Merci!
Bon après-midi
Nous sommes heureux que vous soyez avec nous ! :)
Excellent service. Je le recommande à tout le monde. Les paiements sont toujours rapides. Une excellente façon d’économiser de l’argent.
J'ai entendu parler de Letyshops il y a longtemps, à l'époque il n'y avait pas autant de services de cashback. Je l'utilise le plus souvent pour les achats chez Ali, mais je leur ai rendu mille roubles en moins d'un an. J'achète toutes sortes de petites choses avec l'argent que je gagne sur Internet. Je le recommande à tout le monde !
Bon après-midi
Cool! C'est formidable que faire du shopping avec le service apporte de grands avantages :)
Merci d'avoir choisi LetyShops !
J'utilise ce service depuis longtemps et je n'ai eu aucune plainte jusqu'à présent. Réception du cashback dans le délai convenu et retrait des fonds sur un téléphone ou une carte le jour de la demande. Merci, je suis satisfait de tout.
Bon après-midi
Tatyana, merci pour ton retour et d'être avec nous :)