Je suis sûr que c'est la seule application qui offre le meilleur système de cashback. Je l'ai adorée. Le seul point négatif, c'est le délai. Je ne peux pas attendre 2 à 3 mois pour le cashback. Bref, bravo pour la créativité.
Bonjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Nous comprenons votre avis. Ce serait formidable de recevoir votre cashback plus rapidement, mais chaque magasin partenaire a ses propres délais de transfert de données. Nous publions des informations sur ce délai sur la page du magasin.
Il est gênant que le retrait de fonds pour les résidents d'Ouzbékistan se fasse uniquement via WebMoney et PayPal, et non vers une carte. C'est également gênant si certains magasins ne confirment pas, mais j'ai fait un achat, le cashback n'est pas crédité et je dois écrire au support, à cause de quelques kopecks, je ne veux pas contacter et le prouver d'une manière ou d'une autre (((( C'est pourquoi 3 étoiles. Il n'est pas nécessaire de passer par LetyShops et de se connecter. Parfois, j'oublie.... Et je ne reçois pas mes misérables 3 dollars ((((
Bon après-midi
Elena, nous avons enregistré votre demande d'ajout d'une méthode de retrait.
Le service s’intéresse également à ce que tous les achats soient enregistrés et que le cashback soit crédité sur le solde des utilisateurs. Seulement dans ce cas, nous recevons une commission de la part des partenaires. Toujours prêt à régler les problèmes et à aider si quelque chose ne va pas.
Notre extension de navigateur vous rappellera toujours la possibilité d'obtenir du cashback :)
Bon service, je n'en ai pas essayé d'autres car tout va bien, il faut faire celui augmenté plus souvent - et celui-ci est très petit%
Bon après-midi
Merci pour votre retour :) Nous faisons de notre mieux pour vous ! Vous pouvez également trouver du cashback à chaud dans la section « Rechercher un produit avec cashback ».
Tout va bien. Le support est très rapide et bon. Il y a eu de grosses difficultés avec le cashback, mais tout le problème s'est avéré être dans l'expansion et mon inattention. Il est très gênant que pour retirer de l'argent, vous deviez collecter la somme de 500 roubles sur ces petits cashbacks. Je ne pense pas que j'en collectionnerai autant... Jusqu'à présent, je n'en ai que 4.
Bon après-midi
Victor, merci d'avoir partagé ton retour :)
Le cashback brûlant, le programme « Inviter un ami » et le « Cashback sans achats » vous aideront à accumuler le montant requis pour un retrait plus rapide.
J'ai commandé plusieurs produits avec un coupon sur Ali, tout va bien, le cashback a été crédité. J'ai commandé un drone pour 250 $ avec un cashback majoré, il n'y a pas de cashback, j'ai ouvert une demande, à la fin ils ont dit : "Désolé, voici 1,5 % de cashback sur les fonds de l'entreprise..." et ils ont dit : "Le cashback AliExpress n'est pas crédité si un code promotionnel est utilisé." Oui, tout est crédité, ils me trompent encore !!!
Bon après-midi
Toutes les conditions du magasin sont publiées sur la page en cliquant dessus. Il est important d'en tenir compte avant de passer une commande.
L'utilisation de codes promotionnels peut entraîner le non-crédit du cashback. Nous ne recevons pas de commission de la part des partenaires pour de tels achats. Pour vous accompagner, nous avons ajouté un bonus au service.
Je viens de retirer du cashback pour la première fois. À ma grande surprise, l’argent a été transféré sur la carte en 10 à 15 minutes. Merci :_)
Bon après-midi
De rien, Andrey :)
Merci d'être avec nous !
Très mauvaise première expérience, j'ai fait un achat via LetyShops pour 249,90 € avec un cashback de 5%, en faisant tout correctement, et la première chose qui s'est produite était que l'achat n'était pas enregistré, j'ai donc ouvert l'incident avec la facture et une capture d'écran de LetyShops actif dans le navigateur et ma surprise a été qu'ils ont accepté le cashback mais ils n'ont déposé que 4 €, ce qui aurait dû être 12 €. Je doute fortement que j'utiliserai à nouveau cette plateforme et je recommande de ne pas l'utiliser en raison de sa mauvaise gestion.
Bonjour.
Nous sommes désolés que cette situation se soit produite et nous la comprenons, car nous nous retrouvons également sans salaire.
Le magasin nous a refusé un remboursement pour la commande car la commission avait été versée à une autre source. Cela signifie qu'au moment de l'achat, il y a eu un réenregistrement et qu'un service a pris ce cashback pour lui-même. D'après notre expérience, il existe plusieurs options pour cela : utiliser un autre service de cashback avant l'achat, passer à une bannière publicitaire ou utiliser d'autres onglets lors du paiement.
Nous avons crédité une partie du cashback sur votre solde pour vous soutenir dans cette situation. Nous espérons que des situations comme celle-ci ne se reproduiront plus jamais.
Tous mes vœux!