MégaRessource. J'ai déjà retiré une somme d'argent décente. MAIS ce qui m'a VRAIMENT CHOCQUÉ, c'est le service LOST CASHBACK qui fonctionnait. Deux sur deux, et un pour plus de 200 hryvnia. MERCI SINCÈRES. Je recommande vivement tout.
Je suis très heureux qu’une telle opportunité d’économiser de l’argent soit apparue. Avec Aliexpress, l'argent est crédité instantanément. Depuis d'autres magasins, c'est plus lent. Si le cache était perdu, le service d'assistance résolvait toujours le problème en ma faveur. J'ai déjà retiré de l'argent sur la carte plusieurs fois, lorsque le montant atteignait plus de 250 UAH.
Bonjour, Tanya !
Nous sommes heureux de pouvoir vous aider à économiser sur vos achats :)
J'aime ce service. C'est agréable de récupérer une partie de l'argent.
❤❤❤
Presque 2 ans avec Letyshops. J'ai finalement trouvé un endroit où ils accumulent honnêtement et sans tromperie de l'argent liquide et le retirent rapidement en moins d'une journée. Très bon support client. Ils répondront rapidement et donneront des conseils. Continuez comme ça!)
Bon après-midi
Lana, merci beaucoup pour ton retour :)
Nous sommes heureux de faire de notre mieux pour vous.
Très bon service, je l'utilise souvent. Le plus souvent du magasin d'Eva. Le cashback est toujours remboursé.
Satisfait du service à 100%. Je le recommande à tout le monde.
Tout est honnête et transparent. Les fonds sont retirés très rapidement. Merci pour votre service.
J'adore faire du shopping avec letyshops)))
Merci de m'avoir donné l'opportunité d'obtenir un cashback et nous sommes toujours heureux de vous aider en cas de problème. Heureux d'être avec toi. Vous êtes le meilleur service de cashback.
Bon après-midi
C'est tellement mignon ❤ Merci de nous avoir choisi !
Excellent service. Paiement rapide. LetyShops - cashback honnête !
Bonjour!
Merci d'être avec nous :)